Ralentissement de la croissance des envois de téléphones intelligents

Le nombre de livraisons de téléphones intelligents dans le monde aurait atteint 338 millions au deuxième trimestre de 2015.Un téléphone-tablette

La firme américaine de recherche et d’analyse en matière de mobilité Juniper Research affirme que ce niveau ne serait supérieur que de 16 % à celui qui avait été observé lors du deuxième trimestre de 2014.

Selon Juniper Research, les modèles S6 de Samsung auraient ravivé les revenus de Samsung, mais pas son volume d’expéditions en déclin. Le fabricant serait donc sur le point de réduire les prix de ces modèles. De leur côté, les livraisons de Lumia (Microsoft) pour cette période de l’année auraient connu une croissance de 12 % grâce aux anticipations du lancement de Windows 10 Mobile.

De plus, Apple aurait vendu 47,5 millions d’unités de iPhone, surtout en raison de sa croissance en Chine, tandis que les fournisseurs chinois Huwaei et Xiaomi auraient ensemble expédié 50,5 millions de téléphones intelligents lors du deuxième trimestre de 2015, en hausses respectives de 50 % et de 33 %.

Enfin, un déclin des livraisons par rapport au trimestre correspondant de 2014 aurait été observé chez LG et BlackBerry.

Lire aussi :

300 millions de téléphones intelligents livrés

Les livraisons de téléphones intelligents en hausse

Livraisons de téléphones intelligents en hausse

Progression des livraisons de téléphones intelligents chez BlackBerry

Articles connexes

Balado Hashtag Tendances, 11 août 2022 — Un nouveau Winamp, AirPods USB-C, panne de Google, erreurs chez Equifax

Balado Hashtag Tendances, 11 août 2022 — Cette semaine : Le lecteur de musique qui ne veut pas mourir, le port USB-C chez Apple, une panne majeure des services de Google et des variations des cotes de crédit Equifax.

Vol majeur de données sur un milliard de Chinois non confirmé

Les experts en cybersécurité ne peuvent toujours pas confirmer les affirmations d'une personne vendant ce qu'elle prétend être des bases de données d'informations sur un milliard de résidents chinois supposément volées au service de police de Shanghai.

Balado Hashtag Tendances, 23 juin 2022 — R.I.P. Internet Explorer, syndicat chez Apple, robot chez Amazon et réalité moins virtuelle.

Balado Hashtag Tendances, 23 juin 2022 — Un monument pour Internet Explorer, un syndicat chez Apple, un robot autonome chez Amazon et une réalité virtuelle plus réelle selon Meta.

Mauvaise nouvelle pour Apple : l’Europe choisit le port USB-C

Mauvaise semaine pour Apple Computer Inc. et son équipe de développement d'iPhone alors qu’on annonçait lundi que le port USB Type-C deviendra le port de charge commun pour tous les téléphones mobiles, tablettes et appareils photo de l'Union européenne (UE) d'ici l'automne. de 2024.

La nouvelle puce M2 d’Apple équipe le MacBook Air repensé

Lors de son événement Worldwide Developers Conference (WWDC) qui se tenait le 6 juin dernier, Apple annonçait un nouveau MacBook Air, l'un de ses Mac les plus populaires, avec le tout nouveau système sur puce (SoC, System on Chip) M2 et une foule d'améliorations matérielles et logicielles. Cependant, la génération précédente de MacBook Air reste une option attrayante.