PTW ouvre un nouveau bureau à Montréal


Catherine Morin - 30/07/2019

L’entreprise Pole to Win International, spécialisée en services numériques dans le domaine du jeu vidéo, vient d’ouvrir un nouveau bureau à Montréal.

Montreal

Image : Unsplash

En raison de sa croissance rapide, l’équipe montréalaise de Pole to Win International (PTW), qui compte actuellement 50 employés, vient de déménager dans un local d’une capacité de 70 postes au cœur du Mile-End.

L’entreprise conserve aussi son premier studio dans la métropole, où 10 employés se sont installés l’an dernier.

L’ouverture d’un plus grand espace de travail s’inscrit dans l’objectif de la firme britannique d’étendre ses activités et sa présence mondiale.

« Montréal est le centre névralgique des jeux vidéo au Canada et nous croyons que notre expertise se prête à la croissance continue que connaît la région. En outre, nous avons constaté que le secteur des technologies montréalais ne cesse d’innover et de se développer », a déclaré par communiqué le président de PTW en Amérique du Nord, Kasturi Rangan.

L’entreprise compte actuellement 16 bureaux dans 10 pays. Elle offre la sous-traitance en assurance-qualité, en localisation, en expérience client, en production audio et en ingénierie.

L’équipe montréalaise de PTW, composée d’agents parlant environ 30 langues différentes, fournira des services en matière d’assurance-qualité, d’ingénierie et de traduction pour le contenu de logiciels de divertissement interactif.

Lire aussi :

Un service de jeux vidéos sur abonnement mensuel pour Ubisoft

Comportements d’achat : Collective[i] aura un bureau à Montréal

Intelligence artificielle : l’IRT Saint Exupéry s’implante à Montréal

OVH veut renforcer sa présence à Montréal et son offre en IA




Tags: , , , , , , , ,