PTW ouvre un nouveau bureau à Montréal

L’entreprise Pole to Win International, spécialisée en services numériques dans le domaine du jeu vidéo, vient d’ouvrir un nouveau bureau à Montréal.

Montreal
Image : Unsplash

En raison de sa croissance rapide, l’équipe montréalaise de Pole to Win International (PTW), qui compte actuellement 50 employés, vient de déménager dans un local d’une capacité de 70 postes au cœur du Mile-End.

L’entreprise conserve aussi son premier studio dans la métropole, où 10 employés se sont installés l’an dernier.

L’ouverture d’un plus grand espace de travail s’inscrit dans l’objectif de la firme britannique d’étendre ses activités et sa présence mondiale.

« Montréal est le centre névralgique des jeux vidéo au Canada et nous croyons que notre expertise se prête à la croissance continue que connaît la région. En outre, nous avons constaté que le secteur des technologies montréalais ne cesse d’innover et de se développer », a déclaré par communiqué le président de PTW en Amérique du Nord, Kasturi Rangan.

L’entreprise compte actuellement 16 bureaux dans 10 pays. Elle offre la sous-traitance en assurance-qualité, en localisation, en expérience client, en production audio et en ingénierie.

L’équipe montréalaise de PTW, composée d’agents parlant environ 30 langues différentes, fournira des services en matière d’assurance-qualité, d’ingénierie et de traduction pour le contenu de logiciels de divertissement interactif.

Lire aussi :

Un service de jeux vidéos sur abonnement mensuel pour Ubisoft

Comportements d’achat : Collective[i] aura un bureau à Montréal

Intelligence artificielle : l’IRT Saint Exupéry s’implante à Montréal

OVH veut renforcer sa présence à Montréal et son offre en IA

Catherine Morin
Catherine Morin
Éditrice - Direction Informatique

Articles connexes

L’accès au talent, principal frein à la croissance du secteur technologique

L’Association Québécoise des Technologies (AQT) révélait la semaine dernière les résultats d’un sondage effectué auprès de 329 dirigeants d’entreprises technologiques du Québec. Le principal constat de l’étude est que, après deux ans de pandémie, bien que les entreprises du secteur aient été en mesure de maintenir leurs activités et leurs profits, l’accès au talent constitue actuellement le principal frein à leur croissance.

Jeu Vidéo : Embracer acquiert Eidos, Crystal Dynamics et Square Enix Montréal

Embracer Group AB (Embracer) a annoncé dans un communiqué avoir conclu un accord pour acquérir les studios de développement Crystal Dynamics, Eidos-Montréal, Square Enix Montréal et un catalogue de propriétés intellectuelles (PI) incluant Tomb Raider, Deus Ex, Thief, Legacy of Kain et plus de 50 jeux du catalogue de Square Enix Holdings.

Booxi et Shaddari accompagnées par Google

Google a annoncé hier la deuxième cohorte d'entreprises en démarrage qui participeront à son programme d’accompagnement Google Cloud Accelerator.

Amazon Games ouvre un studio à Montréal

Amazon Games annonce l'ouverture d'un studio de développement de jeux à Montréal. Le studio canadien, qui s’ajoute à ceux de Seattle, d'Orange County et de San Diego, se concentrera sur la création d’une nouvelle marque de jeu AAA.

Google Canada ouvre les inscriptions à son accélérateur d’entreprises

Google Canada annonce l'ouverture des inscriptions pour la cohorte 2021 de son accélérateur de jeunes entreprises.