Prolongation du contrat entre CGI et Interac

CGI continuera d’assurer la gestion des technologies et des opérations du réseau Interac pour les trois prochaines années.

Ce partenariat de dix ans sera donc prolongé jusqu’en 2013.

« Nous avons choisi de renouveler notre entente de gestion des technologies et des opérations pour les services délégués des réseaux débit Interac et retrait en mode partagé Interac en raison de la capacité éprouvée de CGI de fournir des services fiables et de grande qualité aux membres de l’Association Interac », a déclaré Amanda Holden, vice-présidente, Opérations, sécurité et technologie, Association Interac et Acxsys Corporation, dans un communiqué.

« Les Canadiens comptent sur la sûreté, la sécurité et la fiabilité du réseau Interac près de 4 milliards de fois par année et CGI est fière de prendre part à la prestation de ce service essentiel partout au Canada, a indiqué Jamie Holland, vice-président principal chez CGI. »

CGI s’occupe également des services délégués de soutien pour Virement Interac et Interac en ligne.

Le montant de l’accord n’a pas été révélé.

Audrey Myrand-Langlois est journaliste au magazine Direction informatique.

Articles connexes

CGI sélectionnée pour la transformation numérique d’un contrôleur aérien britannique

CGI vient d’être sélectionnée pour travailler en collaboration avec NATS, une entreprise britannique de contrôle de la circulation aérienne, pour transformer et moderniser son infrastructure numérique et faire évoluer ses services de circulation aérienne au Royaume-Uni.

Partenariat entre CGI et Google Cloud pour la plateforme de durabilité planétaire de l’Organisation des Nations Unies pour le développement industriel

La montréalaise CGI entreprend aujourd'hui un partenariat avec Google Cloud pour mettre en œuvre la plateforme de durabilité planétaire de l'Organisation des Nations Unies pour le développement industriel (ONUDI), un organisme qui a pour mandat de promouvoir, dynamiser et accélérer un développement industriel durable et inclusif. Il s’agit d’un système axé sur les données qui permettra aux pays d'identifier les défis liés au développement durable comme la pollution de l'air, la hausse des températures et les inondations.

Adoption du projet de loi no 38 sur la cybersécurité et la transformation numérique de l’administration publique

Le projet de loi no 38, connu sous le nom de Loi modifiant la Loi sur la gouvernance et la gestion des ressources informationnelles des organismes publics et des entreprises du gouvernement et d'autres dispositions législatives, a été adopté plus tôt cette semaine par l'Assemblée nationale.

Investissements majeurs de 500 M$US de Microsoft au Québec

Au cours des deux prochaines années, Microsoft investira 500 millions de dollars américains dans l'expansion de son infrastructure infonuagique et d'intelligence artificielle à grande échelle au Québec.

Balado Hashtag Tendances, 23 novembre 2023 — Crise chez OpenAI, des puces Microsoft et investissements majeurs au Québec pour Microsoft

Cette semaine : Grave crise à la tête d’OpenAI, Microsoft conçoit ses propres processeurs et investissements de 500 M$ de Microsoft au Québec.

Emplois en vedette

Les offres d'emplois proviennent directement des employeurs actifs. Les détails de certaines offres peuvent être soit en français, en anglais ou bilinguqes.