Procima Experts devient Exia

Procima Experts se donne un nouveau nom et de nouveaux objectifs, mais se maintient dans le créneau de la veille économique et stratégique.Exia, Procima Experts

Procima Experts, une entreprise de Montréal qui se spécialise en services-conseils sur la veille économique et stratégique, la gestion des données et l’analyse prédictive, affirme que son nouveau nom d’affaires correspond à « experts en intelligence d’affaires ».

« Cette dénomination marque une nouvelle étape du développement de l’entreprise », soutient-elle, au sujet de cette décision qui aurait été prise à la suite de la révision de son plan d’affaires, ainsi que d’une réflexion sur son positionnement, son offre et ses objectifs.

Ainsi, l’entreprise mentionne demeurer « une firme évoluant auprès de la grande entreprise », mais ajoute vouloir « répondre à une demande en provenance du marché des PME » en matière d’outils de veille économique et stratégique.

« Notre nouvelle appellation reflète notre désir renouvelé de bâtir une grande entreprise », souligne aussi l’entreprise.

Lire aussi :

Fusion entre Procima Experts et vCube Solutions

Procima Experts devient partenaire de Tableau Software

Procima Experts devient partenaire intégrateur de WhereScape

Procima Experts étend ses activités aux données volumineuses

La croissance à tous azimuts de l’analyse prédictive

Articles connexes

La NSA exhorte les développeurs à passer à des langages à mémoire sécurisée

Les développeurs d'applications peuvent réduire les chances que leur code comporte des vulnérabilités de mémoire en passant à un langage moderne, déclare la National Security Agency (NSA) des États-Unis.

Le studio Ubisoft de Sherbrooke travaillera sur Assassin’s Creed

Le studio de Sherbrooke du géant du jeu Ubisoft se joindra au développement de la marque Assassin's Creed, annonce-t-il dans un communiqué.

Améliorations à la plateforme Torque de Quali

Quali, un fournisseur de solutions d'automatisation des infrastructures d'environnement à la demande améliore les fonctionnalités de plan de contrôle de sa plateforme Torque.

Réduire le changement climatique grâce à des technologies numériques comporte des risques

Des gains d’atténuation du changement climatique permis par des technologies numériques peuvent être réduits ou contrebalancés par la croissance de la demande de biens et services en raison de l’utilisation d’appareils numériques, entre autres.

Jeu vidéo : Beenox ouvre un studio à Montréal

Le studio de développement Beenox, basé à Québec, ouvre un studio à Montréal pour accroître ses capacités de développement de jeux vidéo, notamment pour le jeu Call of Duty et d’autres nouveaux projets.