Première entente pour D-Box au New Jersey


Denis Lalonde - 03/12/2010

Technologies D-Box a signé une entente avec la chaîne Mega Movies, afin d’installer 26 sièges dans un cinéma de l’entreprise à East Brunswick, au New Jersey.

L’entreprise de Longueuil soutient que le cinéma sera le premier de l’État à offrir sa technologie de mouvement. L’établissement présentera D-Box avec le film de Walt Disney Pictures, Tron: L’héritage, en salle dès le 17 décembre.

Technologies D-Box est un concepteur et un fabricant de systèmes de génération de mouvement, destinés principalement à l’industrie du divertissement. L’entreprise soutient que sa technologie est disponible sur plus de 900 titres à ce jour.

Placement de 15M$

Plus tôt cette semaine, la société a annoncé avoir conclu une émission d’actions par voie de prise ferme qui lui rapportera un montant de 15 millions de dollars.

À lire également: D-Box s’offre un cadeau de Noël de 15M$

Les membres du syndicat bancaire qui participeront à la prise ferme sont la Financière Banque Nationale, Canaccord Genuity, NCP Northland Capital Partners, Industrielle Alliance Valeurs mobilières et Cormark Securities.

La direction de D-Box dit vouloir affecter le produit net tiré de la vente des actions au financement du plan d’affaires de la société ainsi qu’à ses dépenses courantes.




Tags: , , ,

À propos de Denis Lalonde

Denis Lalonde est rédacteur en chef chez Direction informatique, développant des contenus et services uniques pour les spécialistes des technologies de l’information en entreprise à travers la province de Québec, tant à l’imprimé que sur le Web. Il s’est joint à IT World Canada, l’éditeur de Direction informatique, après avoir travaillé plus de cinq ans chez Médias Transcontinental pour les publications LesAffaires.com et le Journal Les Affaires. Journaliste accompli à l’aise sur toutes les plateformes médiatiques, Denis a également travaillé au Journal de Montréal, au portail Internet Canoë et au Réseau de l’information (RDI).
Twitter: DenisLalonde


Google+ WWW