Poursuite de la stratégie en ligne chez AtmanCo

AtmanCo rapporte des revenus trimestriels de 254 476 dollars pour le deuxième trimestre de son année financière 2015.Logo de AtmanCo

AtmanCo, une entreprise de Montréal qui a conçu un test psychométrique qui vise à faciliter l’évaluation et l’affectation des ressources humaines au sein des organisations, fait état de revenus trimestriels qui sont supérieurs de 21 % aux revenus de 209 935 dollars qui avaient été obtenus au deuxième trimestre de son année 2014.

De plus, pour la période de six mois terminée le 30 juin 2015, AtmanCo rapporte des revenus semestriels de 475 308 dollars, comparativement à 378 928 dollars pour la période correspondante de son année financière précédente, ce qui représente une hausse de 25 %.

AtmanCo explique que le nombre de visiteurs sur son site Internet aurait atteint 163 000 en six mois et que le nombre d’essais de sa plateforme psychométrique par la clientèle en ligne se serait élevé à 410.

D’autre par, l’entreprise souligne aussi avoir réalisé une alliance avec l’Association québécoise des technologies (AQT), ainsi qu’avoir lancé son application sur le portail AppExchange de Salesforce.

Lire aussi :

Hausse des revenus liée à la stratégie numérique chez AtmanCo

Croissance des revenus et de la perte nette chez AtmanCo

AtmanCo mise sur sa stratégie numérique pour croître

Un partenariat entre AtmanCo et Nubik

Articles connexes

La QueerTech Qonference à Montréal et en ligne les 1er et 2 novembre

Les professionnels de l'industrie technologique qui s'identifient comme faisant partie ou étant alliés de la communauté 2SLGBTQ+ se réuniront au centre-ville de Montréal et en ligne les les 1er et 2 novembre pour la deuxième conférence annuelle QT Qonference (QTQ).

CIRA et SIDN vont créer une nouvelle plateforme de registre de domaines

L’Autorité canadienne pour les enregistrements Internet (CIRA), qui gère le domaine Internet de premier niveau (TLD) .CA, et SIDN, son homologue aux Pays-Bas qui gère le TLD .NL, ont annoncé un partenariat pour développer, promouvoir et prendre en charge la plateforme de registre CIRA.

Montréal devient le pôle nord-américain d’Ubisoft

Le géant du jeu Ubisoft annonce la réunion de l'ensemble de ses studios de production nord-américains sous la direction de Christophe Derennes, actuellement directeur général d'Ubisoft Montréal, le premier studio canadien du groupe fondé en 1997. Il devient ainsi directeur général pour l'ensemble de l'Amérique du Nord, faisant de Montréal le nouveau pôle nord-américain d'Ubisoft.

Balado Hashtag Tendances, 12 octobre 2023 — Montréal et l’IA, des puces OpenAI, Meta vs Apple et l’Internet en avion

Cette semaine : Une politique montréalaise sur l’IA, OpenAI fabriquerait ses propres puces, Meta veut vaincre Apple en réalité virtuelle et l’Internet par satellite en avion.

Vidéotron étend ses services à plus de 37 000 nouveaux foyers à travers le Québec

Vidéotron est sur le point de compléter le mandat qui lui avait été confié dans le cadre de l'Opération haute vitesse Canada-Québec, un partenariat entre les gouvernements du Québec et du Canada. C’est ainsi que plus de 37 000 nouveaux foyers dans 259 municipalités partout au Québec pourront bénéficier de l'ensemble des services de Vidéotron.

Emplois en vedette

Les offres d'emplois proviennent directement des employeurs actifs. Les détails de certaines offres peuvent être soit en français, en anglais ou bilinguqes.