Plateformes d’appels : acquisition pour ATW Tech, ex-AtmanCo


Fanny Bourel - 06/11/2018

L’entreprise montréalaise ATW Tech, auparavant connue sous le nom d’AtmanCo, se lance dans l’acquisition du groupe GreyWolf Entertainment.ATW Tech, AtmanCo

GreyWolf, dont le siège social est situé à Calgary, se spécialise en plateformes d’appels massifs pour le déploiement de programmes de télévision participative à des fins marketing, permettant aux consommateurs de participer par téléphone, par texto et par Internet.

Le groupe est aussi propriétaire de la filiale Triton, qui fournit des réseaux permettant de facturer des lignes téléphoniques en Amérique du Nord et dans 40 pays, ainsi que de la filiale Fastrack, qui achemine des appels de consommateurs vers des services de réponse et de facturation.

ATW Tech prévoit débourser 2,95 millions de dollars pour mettre la main sur GreyWolf Entertainment, dont les revenus ont atteint les 10 millions de dollars l’an dernier. La transaction sera notamment financée par la vente des activités de tests psychométriques d’ATW Tech pour 1,3 million de dollars.

Cette acquisition vise à permettre à ATW Tech de doubler ses revenus et de se renforcer sur le marché canadien de la facturation téléphonique.

ATW Tech possède la plateforme internet VoxTel, le site Québec Rencontres, la plateforme VuduMobile, qui se spécialise en messagerie texte pour entreprises, le système de votation Option.vote, ainsi que Bloomed, qui est une plateforme infonuagique de gestion de données concernant les consommateurs.

Lire aussi :

Psychométrie : ATW Tech vend les actifs d’Atman

Rogers et Vice mettent fin à leur relation

Contrat d’AtmanCo auprès du Groupe V Média




Tags: , , , , , , , , , , , , , , , ,