Plateforme de paiement d’Acceo proposée aux PME


Dominique Lemoine - 29/11/2017

La plateforme de paiement Transphere d’Acceo vise désormais aussi les activités de facturation et de paiement des petites et moyennes entreprises.Acceo

Acceo, une entreprise basée à Montréal qui commercialise des technologies de l’information (TI), conçoit des méthodes de paiement et implante des logiciels de gestion pour les petites et moyennes entreprises (PME), affirme que cette plateforme était déjà utilisée par dix grandes villes du Québec et aussi par environ 2000 fournisseurs.

Selon Acceo, cette plateforme sera désormais rendue disponible pour les PME et leurs gestionnaires pour les activités de flux de trésorerie, de facturation des clients et de paiements par virements de fonds plutôt que par chèques.

La plateforme permettrait notamment « l’automatisation de l’envoi des factures à partir du logiciel de gestion et le suivi de ces factures sur le portail internet », ainsi que le paiement des fournisseurs et la réception des paiements des clients.

La plateforme internet Transphere pourrait être intégrée aux logiciels de gestion Acomba et Avantage, qui sont aussi commercialisés auprès des PME.

Lire aussi :

Construction : logiciel d’estimation par Acceo et Sonepar

ACCEO achète Logivision et introduit un système PGI infonuagique

ACCEO Solutions fait une acquisition à Toronto




Tags: , , , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.


Google+