Phéromone devient Floe et vise New York

Phéromone change de nom et modifie son statut d’agence en faveur du statut d’atelier de création de réseaux sociaux et d’applications Web.Phe?romoneFloe

Ainsi, l’ancienne agence numérique de communication, marketing et design Phéromone, dont les locaux sont situés dans la Cité du multimédia à Montréal, affirme que Floe design + technologies misera sur la création de plateformes et d’applications Web qui favorisent les interactions et les expériences numériques pour ses partenaires.

Selon le nouvel atelier dit « techno-créatif », sa priorité sera de conclure des ententes de collaboration avec des entreprises, entre autres à l’extérieur du Québec et en particulier à New York.

Également, Floe soutient miser sur les vingt ans d’expérience des concepteurs, des programmeurs et des stratèges de Phéromone en matière de création de réseaux sociaux et d’applications mobiles pour des clients et des partenaires.

De plus, le vice-président du design et de la stratégie chez Phéromone, David Rollert, a été nommé président et chef de la direction de l’entreprise. Il possède une expérience en mise en place et en évolution de médias interactifs au sein d’organisations telles que Citibank, Ziff-Davis, Digitas et Fidelity Investments.

Lire aussi :

Phéromone se lance dans les ligues virtuelles sportives

Philippe Le Roux quitte Phéromone

Articles connexes

Bacon Creative, une nouvelle agence de création de contenu propulsée par l’intelligence artificielle

Hardbacon, une application et un site de finances personnelles, vient de lancer Bacon Creative, une nouvelle agence de création de contenus qui utilise l’intelligence artificielle (IA). Elle vise à offrir un service de création de contenu et de recherche de mots clés aux entreprises qui souhaitent accroître leurs parts de marché grâce au référencement organique. 

Une jeune entreprise montréalaise lance une plateforme événementielle

Une jeune entreprise de Montréal a mis au point une plateforme mobile d'événements où les utilisateurs peuvent publier leurs propres événements et trouver des choses à faire dans leur région.

Travail hybride : partenariat entre Microsoft et Rogers

Rogers proposera des applications Teams et des services infonuagiques Azure de Microsoft pour la communication en milieu de travail hybride et 5G.

Sept étapes pour lancer une étude d’impact sur la vie privée

Vous et votre équipe avez travaillé sans relâche pour créer une application mobile au cours des six derniers mois. Plusieurs jours avant le lancement, vous tombez sur une collègue intéressée par votre nouvelle initiative.

Vulnérabilités détectées par CyberXRay dans des sites Web de PME du Canada

Plusieurs sites Web de PME du Canada et des États-Unis sont vulnérables à la mystification, au détournement de clics et au reniflage, selon un fournisseur de services de cybersécurité.