PasswordBox acquise par Intel Security

Le fournisseur montréalais PasswordBox en gestion de l’identité numérique est acquis par le fournisseur californien de solutions de sécurité Intel Security.Logo de PasswordBox

PasswordBox est une entreprise de Montréal qui a été fondée en 2012 et qui offre une solution et un service multiplateformes de gestion sécurisée des mots de passe. Selon Intel Security, cette acquisition lui permettra d’offrir à ses clients des solutions en matière de gestion de l’identité numérique.

« Le service de PasswordBox permet aux utilisateurs de se connecter à l’ensemble de leurs sites Web et applications à partir de n’importe quel appareil, sans avoir à saisir ou à se souvenir des mots de passe », affirme Intel Security. PasswordBox et son remplisseur de formulaires en instance de brevet rejoindront ainsi les rangs de l’organisation Safe Identity, qui fait partie du Groupe Intel Security, aussi allié à McAfee.

Rappelons que PasswordBox avait remporté, au début de 2014, la compétition de Consumer Electronics en matière d’applications mobiles pour la version Android de son application de gestion de mots de passe.

De plus, l’entreprise avait reçu en 2013, alors que son application mobile comptait environ un million d’utilisateurs, un financement de six millions de dollars en capital de risque pour développer son équipe et accroître sa production. Le montant avait été rassemblé par Omers Ventures, qui est la division des investissements en capital de risque du régime de retraite des employés municipaux de l’Ontario (OMERS).

Lire aussi :

Impact sur Montréal de l’acquisition de PasswordBox par Intel

PasswordBox nommée meilleure application mobile au CES 2014

PasswordBox reçoit un important financement

Articles connexes

De nombreux partenaires VMware stupéfaits à la réception d’un « avis de résiliation » de Broadcom

Un « avis de résiliation » envoyé aux partenaires de distribution VMware par Broadcom le 22 décembre, alors qu'ils se préparaient à quitter le bureau pour les vacances, n'a pas permis à beaucoup de personnes de ressentir la chaleur de la saison, a déclaré Jason Van der Schyff, le directeur opérationnel du fournisseur d'infrastructure infonuagique privé Softiron.

Intel se lance dans l’aventure avec de nouvelles offres centrées sur l’IA

Le lancement d'un produit majeur par Intel Corp. jeudi dernier a prouvé que l'organisation est clairement en plein essor, affirme Denis Gaudreault, directeur national d'Intel Canada, ajoutant qu'il espère que dans quelques années, « les gens écriront des livres sur notre redressement ».

L’acquisition de VMware par Broadcom est désormais officielle, et GlobalData émet un avertissement

Le temps qu'il a fallu pour que l'achat de VMware par Broadcom pour 69 milliards de dollars soit finalement approuvé a potentiellement affecté la position et la valeur de l'action de VMware dans le secteur de la cybersécurité, selon la société de données et d'analyse GlobalData.

La QueerTech Qonference à Montréal et en ligne les 1er et 2 novembre

Les professionnels de l'industrie technologique qui s'identifient comme faisant partie ou étant alliés de la communauté 2SLGBTQ+ se réuniront au centre-ville de Montréal et en ligne les les 1er et 2 novembre pour la deuxième conférence annuelle QT Qonference (QTQ).

Montréal devient le pôle nord-américain d’Ubisoft

Le géant du jeu Ubisoft annonce la réunion de l'ensemble de ses studios de production nord-américains sous la direction de Christophe Derennes, actuellement directeur général d'Ubisoft Montréal, le premier studio canadien du groupe fondé en 1997. Il devient ainsi directeur général pour l'ensemble de l'Amérique du Nord, faisant de Montréal le nouveau pôle nord-américain d'Ubisoft.

Emplois en vedette

Les offres d'emplois proviennent directement des employeurs actifs. Les détails de certaines offres peuvent être soit en français, en anglais ou bilinguqes.