Partenariat montréalais de livraison de la comptabilité en nuage pour les PME

Lacharité McComber Kuczynski conclut un partenariat avec Sage Amérique du Nord, Oriso Solutions et l’Institute of Professional Bookkeepers of Canada.Logos de Sage, Oriso Solutions et Lacharité McComber Kuczynski

Le cabinet de comptables professionnels agréés Lacharité McComber Kuczynski, qui est situé à Montréal, en collaboration avec Sage, un éditeur de solutions informatiques comptables pour les petites et moyennes entreprises, et avec Oriso Solutions, une entreprise de Brossard qui se spécialise en livraison d’applications en nuage informatique, lancent un service de tenue de livres en mode infonuagique à l’intention des entreprises du Canada dont le chiffre d’affaires annuel atteint jusqu’à cinq millions de dollars.

« Ces services comprendront l’impartition complète ou partielle des tâches de tenue de livres à des techniciens comptables accrédités qui utiliseront Sage 50 Comptabilité Supérieure ou Sage One pour comptabiliser les opérations de leurs clients », explique Lacharité McComber Kuczynski.

De plus, « Sage 50 sera accessible via une plateforme infonuagique hébergée dans des centres de données canadiens, éliminant ainsi la nécessité pour le cabinet ou ses clients d’installer le logiciel localement. Sage One est aussi une solution comptable infonuagique qui ne nécessite pas l’installation d’un logiciel localement », ajoute Lacharité McComber Kuczynski.

Lire aussi :

La comptabilité des PME encore réalisée à l’interne

Sage dévoile une solution de comptabilité en infonuagique

Virtualisation : trois questions, trois visions

Articles connexes

Lévis hébergera le premier centre de traitement informatique au Canada à recevoir la distinction OCP Ready

Le campus Q01 de QScale, une entreprise qui développe des centres de traitement informatique éco responsables pour des applications telles que le calcul intensif et l’intelligence artificielle, a obtenu la distinction OCP Ready de la Fondation du Open Compute Project. Il s’agit de la première installation canadienne à recevoir cette distinction.

Les revenus du marché des centres de données carboneutres devraient monter en flèche

La société d'information commerciale BIS Research a publié cette semaine un rapport sur le marché des centres de données carboneutres qui prévoit que les revenus de 5,02 milliards de dollars de l'année dernière feront plus que tripler d'ici 2027.

10 ans de présence au Canada pour OVHcloud

OVHcloud, un fournisseur mondial de services infonuagiques basé en France célébrait récemment ses 10 ans en sol canadien. Pour l’occasion, son PDG Michel Paulin, un expert en télécommunications, en infonuagique durable et en technologie verte était de passage au Canada. Direction informatique l'a rencontré.

La plateforme Creator de Zoho ajustée pour les moyennes entreprises

Zoho lance une nouvelle version de sa plateforme Creator, en mettant l’accent sur la programmation schématisée.

Alibaba Cloud derrière la diffusion infonuagique des images des Jeux olympiques

Les images en direct des Jeux olympiques de Pékin sont reçues par vingt diffuseurs à travers le monde qui détiennent le droit de les retransmettre par l’entremise de l’infrastructure infonuagique publique du Groupe Alibaba.