Partenariat entre Stingray et Via Rail

Stingray a signé une entente avec Via Rail permettant aux passagers voyageant dans le corridor Québec-Windsor d’écouter de la musique sélectionnée par Stingray.Logo de Stingray Digital

Concrètement, les passagers bénéficieront pendant six mois d’un accès gratuit à l’application mobile Stingray s’ils l’activent à bord des trains Via Rail grâce au Wi-Fi. Cette application comporte 50 chaînes musicales spécialement développées pour Via Rail en plus des 2 000 chaînes déjà existantes.

Ensemble, Stingray et Via Rail vont aussi installer un système d’affichage numérique dans les principales gares, afin d’informer et de diriger les voyageurs.

Stingray se spécialise dans l’offre de services musicaux multiplateformes interentreprises et de services multimédias en magasin. Elle gère aussi une centaine de chaînes de télévision numérique diffusant de la musique en continu sans publicité et disponibles pour les abonnés de services de télévision comme Illico ou Bell Télé.

En juin dernier, Stingray a annoncé l’expansion de son siège social situé dans le Vieux-Montréal et une prévision d’embauche de 400 nouveaux employés au cours des cinq prochaines années.

Lire aussi :

Stingray prévoit créer 400 emplois d’ici 2022

Partenariat entre Stingray Digital et Air Canada

Bornes interactives iGotcha dans six gares VIA Rail

Articles connexes

Partenariat à long terme entre CGI et VIA Rail Canada

CGI et VIA Rail Canada viennent de conclure une entente à long terme pour des services en mode délégué en soutien au nouveau système de réservation en ligne de la société. L’entente prévoit que CGI gère des applications essentielles d'entreprise.

Partenariat entre Centech et Bell pour stimuler l’innovation

Bell annonce aujourd'hui un partenariat stratégique de trois ans avec le centre d'innovation montréalais, Centech, un écosystème qui propulse des projets d'innovation et d'entrepreneuriat technologiques issus des sciences et du génie.

Partenariat entre DRAKO et The Trade Desk 

DRAKO, une jeune entreprise montréalaise spécialisée en analyse et en marketing de géolocalisation, annonce son intégration à Unified ID 2.0 (UID2), une solution d'identité améliorée qui a été conçue pour l'Internet ouvert. 

Partenariat entre EY et Shopify pour développer un marché des produits réglementés et offrir des services de commerce électronique adaptés aux entreprises

Ernst & Young (EY) annonçait plus tôt cette semaine une alliance avec Shopify Inc., un fournisseur d'infrastructures Internet destinées au commerce en ligne basé à Ottawa, visant à aider les entreprises à maximiser le potentiel du commerce en ligne et à soutenir la vente de produits réglementés.

Cubic annonce un nouveau partenariat et met l’accent sur les solutions durables

Cubic Transportation Systems (Cubic), basé à San Diego, en Californie, a annoncé un nouveau partenariat avec IntelliTrafik d'Edmonton, en Alberta, une division d'ATS Traffic, pour étendre la portée de Cubic dans les provinces et agences canadiennes tout en fournissant des solutions de gestion de la circulation et de transport intelligent et en accordant la priorité à la lutte contre le changement climatique.