Partenariat entre Irosoft et Objectif Lune

Les entreprises montréalaises Objectif Lune et Irosoft ont décidé d’allier leurs forces dans le domaine de la transformation numérique.Objectif Lune, Irosoft

Créée en 1995, Irosoft propose des outils et des services-conseils en gestion de l’information et en transformation numérique pour le secteur juridique. Elle développe notamment des algorithmes et des produits basés sur le traitement automatique des langues naturelles, sur l’apprentissage automatique et sur l’intelligence artificielle (IA) pour transformer de l’information en données exploitables.

Objectif Lune est une entreprise qui a aussi vu le jour en 1995. Elle se spécialise en logiciels d’automatisation des communications. Elle possède des bureaux aux États-Unis, en Amérique du Sud, en Europe, en Asie et en Australie.

Ce partenariat doit permettre à Irosoft de lui ouvrir des portes à l’international, notamment dans le secteur des compagnies d’assurance et des banques. Ses clients, qui envoient et reçoivent de nombreux documents de nature juridique, vont davantage pouvoir automatiser leurs processus.

Grâce à cette entente, Objectif Lune doit bénéficier de l’expérience d’Irosoft en « manipulation des informations et des données, et dans leur anonymisation », a déclaré, par communiqué, Didier Gombert, PDG d’Objectif Lune.

« Dans le contexte actuel, avec l’arrivée du RGPD (Règlement Général pour la Protection des Données) en Europe et avec nos clients qui désirent protéger leurs renseignements personnels numériques, le partenariat entre Irosoft et Objectif Lune prend tout son sens », a-t-il ajouté.

Lire aussi :

IA et renseignements personnels : partenariat entre Irosoft et Lexum

Partenariat commercial entre Irosoft et Notarius

Contrat de la SOQUIJ pour Irosoft

Articles connexes

Les entreprises canadiennes ont du mal à suivre le rythme dans la course à la technologie, révèle un sondage de KPMG

Les entreprises canadiennes prennent du retard par rapport à leurs homologues mondiales dans la course à l’adoption de technologies numériques cruciales, mettant ainsi en péril leur avantage concurrentiel et leur stabilité financière, indique le Rapport technologique mondial 2023 de KPMG.

Principales tendances ayant un impact sur l’avenir de la science des données et de l’apprentissage automatique selon Gartner

Dans un nouveau rapport, Gartner a identifié cinq tendances qui ont un impact sur l'avenir de la science des données et de l'apprentissage automatique.

La Communauté métropolitaine de Montréal et la Ville de Montréal choisissent infinitii ai

Infinitii ai inc., une société de Vancouver spécialisée dans les technologies d'intelligence artificielle et d'analyses prédictives, arrive sur le marché québécois et annonce la signature de contrats d’envergure avec la Communauté métropolitaine de Montréal (CMM) et la Ville de Montréal. Les solutions d’infinitii ai desservent entre autres les municipalités et les villes intelligentes de Toronto, Seattle, Miami-Dade County, Boston, Dallas, York Region, Region of Peel, Vancouver et Los Angeles County.

Vention annonce une assistance à distance à la demande dans le monde entier grâce à sa technologie de 3e génération

Vention, une entreprise de Montréal qui aide les entreprises manufacturières à automatiser leur production connue pour sa plateforme infonuagique d'automatisation de la fabrication (MAP), annonçait récemment le lancement de l'assistance à distance, qui permet aux fabricants de recevoir sur demande de l’équipe de réussite client de Vention une assistance prioritaire en matière d'automatisation et de déploiement.

Ouverture à Montréal du centre d’expérience Vention

Vention, une entreprise montréalaise qui produit une plateforme infonuagique d'automatisation de la fabrication numérique, ouvre un nouveau centre d'expérience pour permettre à tous les fabricants de découvrir directement l'avenir des solutions d'automatisation. Le centre vise à rendre l'automatisation plus accessible à tous les fabricants par l'entremise d'occasions de formation et de perfectionnement.

Emplois en vedette

Les offres d'emplois proviennent directement des employeurs actifs. Les détails de certaines offres peuvent être soit en français, en anglais ou bilinguqes.