Partenariat entre Irosoft et Objectif Lune


Fanny Bourel - 10/01/2018

Les entreprises montréalaises Objectif Lune et Irosoft ont décidé d’allier leurs forces dans le domaine de la transformation numérique.Objectif Lune, Irosoft

Créée en 1995, Irosoft propose des outils et des services-conseils en gestion de l’information et en transformation numérique pour le secteur juridique. Elle développe notamment des algorithmes et des produits basés sur le traitement automatique des langues naturelles, sur l’apprentissage automatique et sur l’intelligence artificielle (IA) pour transformer de l’information en données exploitables.

Objectif Lune est une entreprise qui a aussi vu le jour en 1995. Elle se spécialise en logiciels d’automatisation des communications. Elle possède des bureaux aux États-Unis, en Amérique du Sud, en Europe, en Asie et en Australie.

Ce partenariat doit permettre à Irosoft de lui ouvrir des portes à l’international, notamment dans le secteur des compagnies d’assurance et des banques. Ses clients, qui envoient et reçoivent de nombreux documents de nature juridique, vont davantage pouvoir automatiser leurs processus.

Grâce à cette entente, Objectif Lune doit bénéficier de l’expérience d’Irosoft en « manipulation des informations et des données, et dans leur anonymisation », a déclaré, par communiqué, Didier Gombert, PDG d’Objectif Lune.

« Dans le contexte actuel, avec l’arrivée du RGPD (Règlement Général pour la Protection des Données) en Europe et avec nos clients qui désirent protéger leurs renseignements personnels numériques, le partenariat entre Irosoft et Objectif Lune prend tout son sens », a-t-il ajouté.

Lire aussi :

IA et renseignements personnels : partenariat entre Irosoft et Lexum

Partenariat commercial entre Irosoft et Notarius

Contrat de la SOQUIJ pour Irosoft




Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,