Partenariat entre De Marque et ChallengeU


Dominique Lemoine - 06/06/2017

De Marque obtient une entente de distribution avec ChallengeU, qui se spécialise en apprentissage numérique et interactif des jeunes et des adultes.De Marque, ChallengeU

De Marque, une entreprise qui se spécialise de son côté en distribution de contenus numériques éducatifs et culturels, affirme qu’elle pourra ainsi « offrir une ressource éducative supplémentaire [la plateforme ChallengeU] au milieu scolaire ».

« ChallengeU est une plateforme sociale éducative conçue pour créer et partager des activités d’apprentissage interactives à utiliser en classe », soutient De Marque, qui précise que ce produit est destiné aux enseignants du primaire et du secondaire.

De son côté, ChallengeU anticiperait, grâce à ce partenariat, de bénéficier du réseau de vente et des stratégies de développement de De Marque auprès d’écoles et de bibliothèques du Québec et du Canada.

Le portefeuille de ressources pédagogiques numériques en ligne de cette dernière inclut le Multidictionnaire de la langue française, la gamme de dictionnaires Le Robert et eduMedia.

Lire aussi :

De Marque acquiert les droits d’une ressource pédagogique en nuage

Contenus numériques éducatifs : De Marque et Edutechno s’associent

Quatre jeunes pousses parmi les grands via Hyperliens




Tags: , , , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.


Google+