Partenariat entre Centreon et TeamWork étendu à l’Amérique du Nord


Fanny Bourel - 12/12/2018

Trois mois après avoir installé son siège nord-américain à Toronto, l’entreprise française Centreon étend à l’Amérique du Nord son partenariat avec le groupe international TeamWork. Les deux entreprises travaillent ensemble en Europe.Centreon

Centreon fournit des logiciels de surveillance des infrastructures hybrides et convergentes de technologies de l’information (TI).

Le groupe TeamWork a été fondé en Suisse. Il se spécialise en conseils d’affaires, en logiciels, en analytique et en plateformes technologiques. Il possède un bureau à Montréal qui emploie 30 personnes.

TeamWork est établie à Montréal depuis 2014. L’entreprise a développé une clientèle désormais accessible à Centreon, qui est nouvelle en Amérique du Nord. L’association avec TeamWork doit permettre à Centreon d’avoir une antenne à Montréal même si elle est basée à Toronto.

Du côté de TeamWork, faire alliance avec Centreon, dont les activités portent surtout sur l’infonuagique, doit lui permettre d’étoffer sa gamme de services.

« Ce partenariat s’inscrit dans notre stratégie de déployer l’offre infrastructure et infonuagique du groupe pour nos clients canadiens », a indiqué, par communiqué, Johann Marty, directeur général de TeamWork Canada.

Lire aussi :

Centreon installe son siège nord-américain à Toronto

Infonuagique : un marché en hausse de 23 %

Le Collège Lionel-Groulx investit dans la formation en gestion des infrastructures en TI




Tags: , , , , , , , , , , ,