Paiements Optimal obtient un contrat de Groupe Dynamite

Paiements Optimal fournira des services destinés aux sites web transactionnels de Groupe Dynamite.Logo de Paiements Optimal

Paiements Optimal, un fournisseur de solutions de paiement en ligne qui est établi en partie à Montréal, a obtenu un mandat commercial de la part de l’entreprise québécoise Groupe Dynamite, qui exploite des bannières de boutiques dans le domaine de la mode.

Dans le cadre de ce contrat, Paiements Optimal fournira à Groupe Dynamite des services de paiement en ligne et de prévention de la fraude pour les versions canadienne et américaine des sites web des bannières Dynamite et Garage.

Selon Danny Chazonoff, directeur de l’exploitation chez Paiements Optimal, la sélection des solutions de l’entreprise par Groupe Dynamique s’inscrit dans une initiative d’expansion internationale en commerce électronique du détaillant de vêtements québécois.

En mars dernier, Paiements Optimal a obtenu un renouvellement d’entente de la part de Loto-Québec. Cette entente porte sur la fourniture de services de paiement pour le site web de jeu en ligne Espacejeux, qui est exploité par la société d’État québécoise.

Paiements Optimal, sont la direction est établie à Montréal, a comme actionnaire principal l’entreprise anglaise Netbanx, de l’Île de Man.

Jean-François Ferland
Jean-François Ferland
Jean-François Ferland a occupé les fonctions de journaliste, d'adjoint au rédacteur en chef et de rédacteur en chef au magazine Direction informatique.

Articles connexes

CGI Federal aidera la FCC à faire évoluer les stratégies de communication des États-Unis

La Federal Communications Commission des États-Unis (FCC), l’organisme américain de régulation du domaine des télécommunications, a sélectionné CGI Federal pour l’aider à soutenir sa transformation numérique via sa participation au projet ADSS (Agile Development Support Services), un contrat à fournisseurs multiples et à prestations et quantités indéterminées.

Financement de 30 M$ pour Amilia afin d’accélérer la transformation numérique du secteur récréatif

Amilia, une entreprise technologique montréalaise fondée en 2009 œuvrant dans le secteur du commerce électronique pour les activités récréatives, annonce un nouvel investissement de 30 millions de dollars du Fond de croissance des entreprises du Canada (FCEC), d'Exportation et développement du Canada (EDC) et d'Investissement Québec (IQ). 

Shopify fractionne son action ordinaire en 10 actions

Shopify a annoncé hier un fractionnement 10 pour 1 de ses actions de classe A et de classe B, sous réserve de l'approbation des actionnaires.

L’industrie de la restauration du Canada aura son premier marché dans le métavers

Restaurants Canada, une association sans but lucratif qui vise à accroître le potentiel de l’industrie de la restauration grâce à des programmes destinés aux membres, la recherche, la défense des intérêts, des ressources et des événements, développe un marché dans le métavers pour son industrie.

Déficits de connaissances sur comment bien protéger ses renseignements personnels

Près de huit personnes sur dix au Canada disent ne pas être assez informées sur la façon de bien protéger leurs données personnelles en ligne, selon un sondage produit par Hill+Knowlton pour Interac.