Paiement direct en ligne à la bijouterie Birks


Jean-François Ferland - 06/07/2010

La chaîne de bijouteries Birks & Mayor de Montréal ajoute le service de paiement direct Interac en ligne sur son site Web Birks.com.

La bijouterie Birks & Mayors de Montréal a recours aux services du fournisseur de solutions de paiement Solutions Moneris de Toronto afin de mettre à la disposition de sa clientèle le service de paiement par débit Interac sur son portail Birks.com.

Le service en ligne Interac débite le montant d’une transaction à partir du compte bancaire d’un consommateur, sans révéler les renseignements financiers de l’internaute au commerçant. Ce service s’ajoute au paiement par carte de crédit qui était déjà en vigueur sur le site Web de Birks. L’implantation du service en ligne Interac ne semble être appliquée qu’au site Web canadien de l’entreprise.

Birks & Mayors, qui exploite 64 bijouteries sous les bannières Birks et Brinkhaus au Canada et sous la bannière Mayors aux États-Unis, a été fondée en 1879 à Montréal. Birks a acquis l’entreprise américaine Mayors en 2002.

Jean-François Ferland est rédacteur en chef adjoint au magazine Direction informatique.




Tags: , , , , , , , , ,

À propos de Jean-François Ferland

Jean-François Ferland a occupé les fonctions de journaliste, d’adjoint au rédacteur en chef et de rédacteur en chef au magazine Direction informatique.


Google+