OSF Global Services réalise un mandat pour Burton

OSF Global Services affirme avoir réalisé un mandat d’expérience client auprès de l’entreprise de planche à neige Burton Europe.Logo de OSF Global Services

OSF Global Services, une entreprise de Québec qui offre des services de technologies en nuage informatique de gestion de la relation client, soutient avoir mis en œuvre Salesforce Sales Cloud dans l’environnement de commerce en ligne de l’entreprise, afin d’en améliorer la stratégie d’unification des données mesurables.

Selon OSF, cette fonctionnalité supplémentaire permettrait à Burton Europe de bénéficier « d’une vision à 360 degrés de ses clients », ainsi que de « mieux guider les futurs acheteurs dans la boutique en ligne jusqu’à leur décision d’achat finale ».

OSF ajoute que « Burton Europe explore des moyens d’exploiter les informations de commerce électronique de détail en utilisant Salesforce pour traiter ses données de points d’accès de service et intégrer un composant Salesforces Marketing Cloud ».

Lire aussi :

Mandat de L’Oréal Canada pour OSF Global Services

Mandat de développement de Postes Canada pour OSF Global Services

Salesforce lance son nuage d’analytique Wave

Articles connexes

Nouvelle plateforme de formation en ligne de Cognibox priorisant la sécurité des travailleurs

Cognibox, une entreprise montréalaise fondée en 2005 qui offre des solutions de gestion des fournisseurs, de  conformité des travailleurs et de formation, lance une nouvelle boutique de formation en ligne. Ce faisant, elle entend renforcer sa position de leader des solutions technologiques innovantes.

Citrix fait l’acquisition de Wrike

Citrix vient d'annoncer l'acquisition de Wrike, une plateforme de gestion de projet en modèle logiciel-service (SaaS), auprès de Vista Equity Partners.

Télécoms : écarts entre services demandés et services vendus

Les plaintes de clients de services de télécommunications et de télévision portent en particulier sur les services sans fil.

Dollarama lance un site de commerce en ligne

L'entreprise de magasins de type à prix unique Dollarama a lancé lundi son magasin en ligne destiné aux particuliers et aux organisations.

Gestion de données : d’autres réformes réglementaires à prévoir

Les organisations doivent s'attendre et se préparer de manière proactive aux changements relatifs à leur cadre réglementaire qui seront liés à la protection des données personnelles privées, a affirmé François Senécal au Sommet Satellite CanadianCIO 2018 qui avait lieu à Montréal la semaine dernière.