OSF Digital acquiert l’américaine Aarin Inc.

OSF Digital, une société ayant son siège social à Québec qui oeuvre dans le domaine du commerce et de la transformation numérique, annonçait récemment avoir fait l’acquisition de l’entreprise américaine Aarin Inc. Il s’agit pour la société de la deuxième acquisition d’une entreprise américaine cette année.

Aarin jouit d’une large expertise dans les domaines du commerce, du marketing et de l’infonuagique, et sert des clients dans plusieurs secteurs, se concentrant sur la vente au détail, les biens de consommation, la fabrication, les services financiers, la santé et les sciences de la vie. Elle est reconnue pour fournir des solutions qui améliorent les données client, les campagnes marketing et l’efficacité. Ensemble, OSF et Aarin serviront une clientèle nord-américaine croissante avec des solutions innovantes et l’excellence, à déclaré la société dans un communiqué.

La transaction permettra à OSF Digital de renforcer son expertise Salesforce Marketing Cloud. Cette acquisition étendra considérablement le centre d’excellence Salesforce Marketing Cloud d’OSF Digital et la présence de l’équipe de livraison en Amérique du Nord. Les termes de l’accord n’ont pas été divulgués.

L’acquisition d’Aarin renforce encore la position d’OSF Digital en tant que fournisseur mondial de solutions multi-nuage Salesforce et partenaire conseil. En tant qu’entreprise bien établie de solutions de marketing infonuagique avec une expérience supplémentaire dans les nuages de vente, de service, d’expérience, de santé et de services financiers, 

« OSF est un leader de la transformation numérique. Nous sommes impatients de rejoindre l’équipe OSF pour ajouter une valeur immédiate à la pratique du marketing infonuagique en Amérique du Nord », a déclaré Rahul Jolly, PDG et fondateur d’Aarin Inc. « L’acquisition d’Aarin par OSF nous offre une opportunité majeure de poursuivre notre trajectoire de croissance et de soutenir notre clients dans leur transformation numérique. Nous ne pourrions être plus enthousiastes à l’idée de faire partie de l’équipe mondiale grandissante d’OSF. »

Outre Aarin, OSF Digital a acquis, au cours des 14 derniers mois, Adept Group, Relation1, Werise, Paladin Group, FitForCommerce, Datarati, netnomics et Kolekto et a investi dans Teia Labs, une société brésilienne d’intelligence artificielle.

Renaud Larue Langlois
Renaud Larue Langlois
Un peu journaliste, un peu gestionnaire TI, totalement passionné de technologie. Après plus de 25 ans dans le domaine des TI, devenir rédacteur était tout naturel pour Renaud. C'est réellement une affaire de famille. Ses champs d'intérêt sont… tout, en autant que ça concerne la technologie. On peut le joindre à [email protected]

Articles connexes

Novipro fait l’acquisition de la Torontoise Blair Technology Solutions

Le Groupe Novipro, un consolidateur de fournisseurs en solutions TI de Montréal, vient de conclure l’acquisition de Blair Technology Solutions inc., un fournisseur de solutions TI basé à Toronto depuis 26 ans. 

1Password acquiert Passage, un fournisseur d’outils de clé de sécurité basé au Texas

La société canadienne 1Password ajoute un nouvel outil de développement de clé d’accès à sa gamme de produits de gestion de mots de passe d'entreprise.

Levio poursuit sa croissance par l’acquisition de la torontoise Indellient

Levio, une firme de services-conseils de Montréal offrant des services en transformation numérique fait l’acquisition d'Indellient, une entreprise de services-conseils du Grand Toronto qui se spécialise depuis près de 20 ans dans l'architecture, la réalisation et la gestion de grands chantiers de transformation numérique. 

Elon Musk conclut officiellement son acquisition de Twitter

Elon Musk a officiellement pris possession de Twitter, licenciant immédiatement Parag Agrawal, qui avait succédé au cofondateur Jack Dorsey en tant que PDG de Twitter. 

Nimonik accroît sa présence dans l’Ouest canadien

Nimonik inc., une entreprise montréalaise de solutions logicielles en gestion de la réglementation et de la conformité fait l'acquisition de MediaLogic inc., basée à Calgary. La société entend ainsi accélérer ses plans de croissance en Amérique du Nord.