Orckestra embauche une ancienne cadre de Microsoft Canada

Orckestra embauche Corinne Sharp comme directrice commerciale, rapporte Computer Dealer News.Logo d'Orckestra

Computer Dealer News mentionne qu’Orckestra est un fournisseur de solutions de Montréal qui se spécialise en matière de commerce électronique, et que Corinne Sharp a été responsable des stratégies de canaux de collaboration avec les partenaires pour Microsoft Canada de 2009 à 2012 après y avoir été engagée en 1999.

Selon Computer Dealer News, le rôle de directeur commercial aurait été récemment créé chez Orckestra. Entre son poste chez Orckestra et son poste chez Microsoft Canada, Corinne Sharp serait devenue conseillère principale au sein du Canadian Channel Chiefs Council, en plus de gérer sa propre entreprise, dont le nom est Sharp Perspectives.

« Chez Orckestra, Corinne Sharp a reçu le mandat de construire un écosystème global de partenaires, tout en soutenant la croissance de l’entreprise en Amérique du Nord et à l’international », ajoute Computer Dealer News.

La solution phare d’Orckestra, Overture, est une plateforme de commerce électronique qui doit avoir été construite pour répondre aux besoins de commerce multicanaux de moyennes et de grandes organisations.

Lire l’article au complet sur le site de Computer Dealer News, une publication sœur de Direction informatique (en anglais).

Lire aussi :

Trois fournisseurs québécois récompensés au concours Channel Elite Awards

Mandat à l’hôpital Douglas pour Orckestra

Articles connexes

Lightspeed annonce ses résultats financiers

Lightspeed Commerce, un fournisseur de plateforme commerciale centralisée destinée aux commerçants du monde entier annonçait la semaine dernière ses résultats financiers pour le trimestre clos le 30 juin 2022. De façon générale, le constat est que le retour des clients dans les magasins et les restaurants permet à la société d'enregistrer des résultats supérieurs aux prévisions.

Financement de 30 M$ pour Amilia afin d’accélérer la transformation numérique du secteur récréatif

Amilia, une entreprise technologique montréalaise fondée en 2009 œuvrant dans le secteur du commerce électronique pour les activités récréatives, annonce un nouvel investissement de 30 millions de dollars du Fond de croissance des entreprises du Canada (FCEC), d'Exportation et développement du Canada (EDC) et d'Investissement Québec (IQ). 

Shopify fractionne son action ordinaire en 10 actions

Shopify a annoncé hier un fractionnement 10 pour 1 de ses actions de classe A et de classe B, sous réserve de l'approbation des actionnaires.

L’industrie de la restauration du Canada aura son premier marché dans le métavers

Restaurants Canada, une association sans but lucratif qui vise à accroître le potentiel de l’industrie de la restauration grâce à des programmes destinés aux membres, la recherche, la défense des intérêts, des ressources et des événements, développe un marché dans le métavers pour son industrie.

Travail hybride : partenariat entre Microsoft et Rogers

Rogers proposera des applications Teams et des services infonuagiques Azure de Microsoft pour la communication en milieu de travail hybride et 5G.