Orckestra embauche une ancienne cadre de Microsoft Canada

Orckestra embauche Corinne Sharp comme directrice commerciale, rapporte Computer Dealer News.Logo d'Orckestra

Computer Dealer News mentionne qu’Orckestra est un fournisseur de solutions de Montréal qui se spécialise en matière de commerce électronique, et que Corinne Sharp a été responsable des stratégies de canaux de collaboration avec les partenaires pour Microsoft Canada de 2009 à 2012 après y avoir été engagée en 1999.

Selon Computer Dealer News, le rôle de directeur commercial aurait été récemment créé chez Orckestra. Entre son poste chez Orckestra et son poste chez Microsoft Canada, Corinne Sharp serait devenue conseillère principale au sein du Canadian Channel Chiefs Council, en plus de gérer sa propre entreprise, dont le nom est Sharp Perspectives.

« Chez Orckestra, Corinne Sharp a reçu le mandat de construire un écosystème global de partenaires, tout en soutenant la croissance de l’entreprise en Amérique du Nord et à l’international », ajoute Computer Dealer News.

La solution phare d’Orckestra, Overture, est une plateforme de commerce électronique qui doit avoir été construite pour répondre aux besoins de commerce multicanaux de moyennes et de grandes organisations.

Lire l’article au complet sur le site de Computer Dealer News, une publication sœur de Direction informatique (en anglais).

Lire aussi :

Trois fournisseurs québécois récompensés au concours Channel Elite Awards

Mandat à l’hôpital Douglas pour Orckestra

Articles connexes

Shopify licencie 20 % de son personnel et vend sa division logistique à Flexport

La populaire entreprise de commerce électronique d’Ottawa, Shopify, a annoncé jeudi dernier dans une note de service qu'elle licencie 20 % de ses effectifs et vend sa division logistique à la société californienne de gestion de la chaîne d'approvisionnement Flexport.

Lightspeed Commerce annonce des coupures de postes tout en visant une « croissance rentable »

La société montréalaise Lightspeed Commerce Inc., qui offre une plateforme de commerce tout-en-un, annonce aujourd'hui une réorganisation visant à rationaliser le modèle d'exploitation de la société tout en continuant à se concentrer sur une croissance rentable.

Paiements QuickBooks maintenant disponible en français.

Intuit, la société derrière QuickBooks, TurboImpôt, Credit Karma et Mailchimp, annonce aujourd’hui le lancement de la version française de sa solution Paiements QuickBooks. L’application permet de numériser et de simplifier le processus de paiement afin que les comptes soient automatiquement rapprochés, ce qui permet d'économiser du temps et de réduire les erreurs comptables.

Lightspeed annonce ses résultats financiers

Lightspeed Commerce, un fournisseur de plateforme commerciale centralisée destinée aux commerçants du monde entier annonçait la semaine dernière ses résultats financiers pour le trimestre clos le 30 juin 2022. De façon générale, le constat est que le retour des clients dans les magasins et les restaurants permet à la société d'enregistrer des résultats supérieurs aux prévisions.

Financement de 30 M$ pour Amilia afin d’accélérer la transformation numérique du secteur récréatif

Amilia, une entreprise technologique montréalaise fondée en 2009 œuvrant dans le secteur du commerce électronique pour les activités récréatives, annonce un nouvel investissement de 30 millions de dollars du Fond de croissance des entreprises du Canada (FCEC), d'Exportation et développement du Canada (EDC) et d'Investissement Québec (IQ). 

Emplois en vedette

Les offres d'emplois proviennent directement des employeurs actifs. Les détails de certaines offres peuvent être soit en français, en anglais ou bilinguqes.