Offres conjointes de Microsoft et Adobe

Six mois après avoir annoncé leur partenariat, Microsoft et Adobe ont lancé trois offres conjointes la semaine dernière.Microsoft, Adobe

Les systèmes Adobe Campaign et Microsoft Dynamics 365 sont désormais intégrés afin de permettre à des entreprises de compiler des données sur la clientèle et de personnaliser des expériences d’une plateforme à l’autre.

Idem pour Adobe Analytics et Microsoft Power BI. Combiner les deux permettrait d’utiliser des données comportementales pour visualiser des impacts des campagnes marketing sur différents segments de clientèle et identifier des points de contacts avec les consommateurs.

De plus, Adobe Experience Manager Sites Managed Service a été ajouté à Microsoft Azure. Ainsi, des entreprises pourraient être en mesure de proposer des expériences en ligne aux consommateurs, peu importe où ils se trouvent.

Un objectif serait d’offrir aux clients d’Adobe et de Microsoft des outils de personnalisation du marketing en fonction des consommateurs.

Les deux entreprises ont également indiqué qu’elles collaborent présentement à l’élaboration d’un modèle de données sémantiques afin d’analyser en temps réel l’engagement des consommateurs.

Lire l’article au complet sur le site de Computer Dealer News, une publication sœur de Direction informatique

Lire aussi :

Nuage : Microsoft et Adobe s’associent

Adobe met à jour Creative Cloud

Microsoft en tête du marché des logiciels à la demande

Articles connexes

Une étude révèle que les données obscures nuisent aux stratégies de DataOps

Quest Software, un fournisseur de logiciels de gestion de systèmes, de protection des données et de sécurité, en collaboration avec l'Enterprise Strategy Group (ESG), a publié le rapport 2022 sur l'état de la gouvernance et de l'autonomisation des données, un rapport annuel mettant en évidence les principaux défis et innovations en matière de gouvernance des données, de gestion des données et de DataOps.

SAS Hackathon 2022 : Résoudre les problèmes du monde réel à l’aide de données

C’est cette semaine que SAS annonçait les gagnants de son Hackathon 2022. Parmi 70 équipes qualifiées du monde entier et 50 soumissions, SAS a retenu 13 équipes pour leur innovation utilisant l'intelligence artificielle infonuagique Viya de SAS, Microsoft Azure et d'autres technologies. 

Adobe teste gratuitement Photoshop pour le web au Canada

Le géant des logiciels créatifs Adobe teste actuellement une version gratuite de son application Photoshop pour le Web au Canada.

Bris de la confidentialité de renseignements personnels de candidats à Québec

Des documents et des fichiers du gouvernement du Québec contenant des renseignements personnels au sujet de 31 540 personnes ont été trouvés sur des supports informatiques externes au domicile d’un employé de la fonction publique.

Internet haute vitesse moins cher pour familles à faible revenu

Une initiative du gouvernement fédéral permet que des accès plus abordables à Internet haute vitesse soient proposés aux familles à faible revenu.