Novipro annonce la quatrième édition du CyberEx

Novipro, une entreprise montréalaise de services en TI tiendra, le 13 octobre prochain, la quatrième édition de l’événement CyberEx au Palais des congrès de Montréal. Sous le thème de la modernisation des processus de cybersécurité, plus de 30 experts en la matière y partageront leurs connaissances.

L’événement, qui prévoit attirer quelque 1 200 participants offre, outre un nombre important de conférences, une trentaine d’ateliers participatifs sur des sujets spécifiques liés à la cybersécurité tant en mode présentiel qu’en formule virtuelle. 

Parmi les invités de marque, on note la présence de Maya Alieh, sergente-détective au SPVM, spécialiste en cyberenquête. 

Évidemment, les sujets de l’heure du domaine de la cybersécurité tels que les nouvelles tendances (Bitcoins, NFTs, Métavers), le hacking, la 5G et les rançongiciels sont à l’agenda.

Parfois sous forme d’échange, parfois sous forme de conférences et parfois sous forme de mises en situation, de multiples activités sont à l’horaire. L’événement CyberEx est devenu un rendez-vous incontournable pour les dirigeants, les décideurs et les experts en technologies, en télécommunications et en sécurité, affirme Novipro dans un communiqué. 

« La cybersécurité est un domaine complexe, qui évolue rapidement. Les avancées technologiques, le perfectionnement des techniques de hacking entre autres viennent bouleverser à chaque instant nos certitudes et obligent l’industrie à constamment se renouveler. C’est pourquoi mettre sur pied un événement tel que CyberEx au Québec est important, pour former et informer les experts de l’industrie à ce qui se fait de mieux dans le domaine », explique Roger Ouellet, directeur de la pratique en sécurité chez Novipro.

On peut choisir de participer à l’événement en présentiel ou encore en virtuel. Pour tous les détails ou pour réserver sa place, on peut visiter le site Web de l’événement.

Renaud Larue Langlois
Renaud Larue Langlois
Un peu journaliste, un peu gestionnaire TI, totalement passionné de technologie. Après plus de 25 ans dans le domaine des TI, devenir rédacteur était tout naturel pour Renaud. C'est réellement une affaire de famille. Ses champs d'intérêt sont… tout, en autant que ça concerne la technologie. On peut le joindre à rlaruelanglois@directioninformatique.com.

Articles connexes

Propulsée par la reprise des événements en personne, Planned mobilise 18 M$

Planned, une plateforme de planification d'événements tout-en-un annonçait hier la conclusion réussie d'une ronde de financement de série A menée par Drive Capital avec la participation de Outsiders Fund, THCAP et N49P qui a permis de lever 18 M$.

Les grandes annonces du Dell Technologies World 2022

L'événement annuel Dell Technologies World est à nouveau à nos portes et avec lui, l’entreprise annonce des nouvelles fonctionnalités et des perspectives pour un proche avenir.

Mandat du Palais des congrès pour Stay22

L'entreprise en démarrage montréalaise Stay22 fournira au Palais des congrès de Montréal son système d'hébergement sur carte.

Interactivité : concours et soirée des Octas repensés

La 32e édition du concours organisé par le Réseau Action TI pour souligner la qualité de projets québécois liés aux technologies de l'information (TI) et au numérique propose une formule plus interactive.

CGI entre au Palais des congrès de Montréal

CGI devient fournisseur du Palais des congrès de Montréal...