Nouvelles ententes commerciales aux États-Unis pour Technologies D-Box

Technologies D-Box a signé des ententes additionnelles avec deux exploitants américains de salles de cinéma.

Technologies D-Box, une entreprise de Longueuil qui commercialise des systèmes de reproduction des mouvements pour les industries du cinéma, du jeu vidéo et de la santé, a paraphé une entente commerciale avec Celebration! Cinema, un exploitant de salles de cinéma de Lansing, au Michigan. Selon la nouvelle entente, Technologies D-Box installera ses systèmes de reproduction des mouvements MFX dans sept établissements de ce client. Technologies D-Box ne précise pas combien de sièges seront dotés de sa technologie.

Selon le site Web de Celebration! Cinema, la technologie MFX de Technologies D-Box avait été implanté auparavant dans un seul établissement, soit celui qui est localisé dans la ville de RiverTown.

Également, Technologies D-Box a signé une entente avec l’exploitant de salles de cinéma Goodrich Quality Theaters, de Grand Rapids, au Michigan. En vertu du contrat, Technologies D-Box installera sa technologie dans dix salles de cinéma de ce client au cours des douze prochains mois. Technologies D-Box ne révèle pas combien de sièges de cinéma seront munis de sa technologie dans le cadre de cette nouvelle entente.

Technologies D-Box avait dévoilé l’établissement d’une entente commerciale avec Goodrich Quality Theaters en juillet dernier, pour l’implantation de vingt-huit systèmes MFX dans une salle de cinéma à Portage, en Indiana. Depuis, des sièges ont été dotés de la technologie de l’entreprise québécoise dans des salles de cinéma de deux autres centres de divertissement de Goodrich Quality Theaters.

Jean-François Ferland
Jean-François Ferland
Jean-François Ferland a occupé les fonctions de journaliste, d'adjoint au rédacteur en chef et de rédacteur en chef au magazine Direction informatique.

Articles connexes

MISE À JOUR – Actions collectives contre Rogers suite à la panne de vendredi dernier

Le cabinet juridique montréalais LPC Avocat a déposé une demande d’autorisation d’action collective contre le géant des télécommunications Rogers Communications en raison de la panne de son réseau vendredi dernier qui a privé bon nombre de Canadiens de service durant au moins 15 heures.

Bell lance un service Internet 3 gigabits dans la ville de Québec

Bonne nouvelle pour les résidents de la ville de Québec : Bell lance aujourd’hui un service Internet pure fibre qui permet des vitesses de téléchargement de 3 Gbit/s. La vitesse de téléversement de ce service est également de 3 Gbit/s.

Telus investira 11 G$ et créera 7 000 nouveaux emplois au Québec

Telus annonce aujourd’hui des investissements de 11 milliards de dollars sur quatre ans dans son infrastructure réseau, dans ses activités opérationnelles et dans le spectre au Québec. Elle s’engage de plus à investir 70 milliards de dollars à l’échelle du Canada d’ici 2026.

Plus de 7,5 G$ de Québec pour « inventer, développer, commercialiser »

Le gouvernement du Québec annonce la Stratégie québécoise de recherche et d'investissement en innovation 2022-2027 sous le thème « Inventer, développer, commercialiser ».

Internet haute vitesse pour tous : l’initiative progresse

Le gouvernement du Québec annonce aujourd'hui l'octroi d'un financement de 50 M$ afin de déployer un service Internet haute vitesse par satellite de Starlink dans quelques 10 000 foyers québécois pour lesquels une connexion directe n’est pas possible.