Nouvelle offre de formation continue en TI à Québec


Dominique Lemoine - 17/11/2014

Technologia ouvre à Québec un centre de formation continue en TI pour les professionnels.Logo de Technologia

Technologia Formation est une entreprise de Montréal qui a été fondée en 1996 et qui œuvre au Québec dans le domaine de la formation continue pour les professionnels en technologies de l’information (TI), en capital humain et en gestion de projets.

L’entreprise affirme que son centre de formation et d’apprentissage continu, qui est situé sur le boulevard du Versant Nord à Québec, comprendra cinq salles de formation et qu’il permettra d’offrir l’ensemble de ses cours et de ses trois cents formations à la clientèle de la région de Québec à partir d’un seul endroit.

« L’ouverture de ce nouveau bureau est une étape naturelle et géographiquement rendue nécessaire afin de supporter le développement de notre offre de formation dans la région de Québec », précise Rémy Racine, qui est président-directeur général de Technologia.

De plus, l’entreprise soutient avoir ouvert le premier centre d’apprentissage continu au Québec pour les professionnels qui sont spécialisés en TI, en gestion de projets et en capital humain. Ses formations sont offertes en sessions publiques ou privées.

Lire aussi :

Formation : Drakkar établit un réseau voué aux métiers du numérique

Campus ADN : une formation en jeu mobile pour combler la demande




Tags: , , , , , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.


Google+