Nouvelle entente de distribution pour Sensio

Technologies Sensio aurait obtenu une entente de distribution de vidéo 3D à la demande avec un quatrième studio d’Hollywood.Logo de Technologies Sensio

Technologies Sensio, une entreprise de Montréal qui conçoit des technologies pour la diffusion de contenu vidéo en trois dimensions sur des canaux traditionnels, affirme que cette entente concerne la distribution de 21 films 3D par l’entremise de sa plateforme de diffusion en continu à la demande 3DGO.

Par contre, Sensio ne précise pas le nom de ce studio, se contentant de mentionner qu’il est membre de la Motion Pictures Association of America (MPAA).

Sensio soutient que sa plateforme 3DGO est un service transactionnel et une application de vidéo à la demande 3D qui offre du contenu 3D au moyen de la diffusion en continu sur Internet vers des appareils 3D, qui est permise par sa technologie Hi-Fi 3D. Cette dernière doit permettre d’adapter à l’écran des images haute-fidélité au moyen de canaux 2D conventionnels.

De plus, Technologies Sensio rappelle avoir été fondée en 1999 et se spécialiser dans le développement et la commercialisation de technologies de traitement des images 3D.

Lire aussi :

Sensio prolonge son entente de distribution 3D avec Paramount

Sensio et Universal élargissent une entente

Sensio prolonge son contrat avec Disney

Articles connexes

Ajout d’un tableau de bord à l’édition commerciale de 1Password

Une application canadienne de gestion des mots de passe a ajouté un tableau de bord pour permettre aux administrateurs informatiques de voir plus facilement combien d'employés ne profitent pas des capacités de sécurité du produit.

L’industrie de la restauration du Canada aura son premier marché dans le métavers

Restaurants Canada, une association sans but lucratif qui vise à accroître le potentiel de l’industrie de la restauration grâce à des programmes destinés aux membres, la recherche, la défense des intérêts, des ressources et des événements, développe un marché dans le métavers pour son industrie.

Le CRTC accepte de laisser Rogers acheter les services de diffusion de Shaw

Le Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC) a accepté de laisser Rogers acheter les services de diffusion de Shaw, sous certaines conditions et modifications.

Lenovo devient partenaire technologique de la Formule 1 pour plusieurs années

Lenovo fournira en 2022 et au cours des prochaines années les périphériques matériels, les systèmes de calcul et les serveurs nécessaires aux opérations de la compétition de courses de Formule 1 sur les circuits et hors des circuits.

Alibaba Cloud derrière la diffusion infonuagique des images des Jeux olympiques

Les images en direct des Jeux olympiques de Pékin sont reçues par vingt diffuseurs à travers le monde qui détiennent le droit de les retransmettre par l’entremise de l’infrastructure infonuagique publique du Groupe Alibaba.