Nouveau vice-président chez Telus Québec


Jean-François Ferland - 15/06/2010

Telus promeut Patrick Corneau au poste de vice-président aux communications et au marketing chez Telus Québec.

Le fournisseur de services de télécommunications Telus a promu Patrick Corneau à la vice-présidence aux communications et au marketing pour Telus Québec.

M. Corneau supervisera la réalisation d’activités de relations publiques et de marketing événementiel et tactique, tout comme l’établissement de commandites et de partenariats commerciaux au Québec. M. Corneau sera également responsable de la création de campagnes de publicité et veillera au développement et à l’acquisition de contenu.

Par ailleurs, Telus indique que M. Corneau siège au conseil d’administration du Conseil canadien de la commandite, un regroupement industriel qui vise l’amélioration des pratiques dans le secteur des communications et du marketing.

Avant d’être nommé à ce poste au sein de Telus, Patrick Corneau était directeur général des initiatives stratégiques et du marketing événementiel pour le compte de l’entité québécoise.

M. Corneau se voit confier le poste qui était occupé auparavant par Anne-Marie LaBerge, qui a été nommée en mars dernier vice-présidente, Marque et Communications marketing, à la division Solutions Consommateurs de Telus à l’échelle canadienne.

Jean-François Ferland est rédacteur en chef adjoint au magazine Direction informatique.




Tags: , , , , , ,

À propos de Jean-François Ferland

Jean-François Ferland a occupé les fonctions de journaliste, d’adjoint au rédacteur en chef et de rédacteur en chef au magazine Direction informatique.


Google+