Nouveau client aux États-Unis pour D-Box

Technologies D-Box obtient un contrat visant l’installation de sa technologie de reproduction de mouvements MFX dans deux salles de cinéma de la chaîne américaine Southern Theatres.

Technologies D-Box, une entreprise de Longueuil qui produit des systèmes de génération de mouvement pour le divertissement et d’autres applications, ajoute à sa liste de clients la chaîne américaine de salles de cinéma Southern Theatres, dont le siège social est situé à la Nouvelle-Orléans, en Louisiane.

Selon le premier contrat octroyé par Southern Theatres, Technologies D-Box installera sa technologie sous 14 sièges d’une salle de cinéma à Dallas, au Texas. Également, l’entreprise installera sa technologie de reproduction de mouvements sous 21 sièges d’une salle de cinéma à Slidell, en Louisiane.

Southern Theatres, fondée en 2002, exploite plus de 300 écrans de cinéma. L’entreprise se situerait parmi les quinze chaînes qui généreraient le plus de revenus aux États-Unis.

Pour consulter l’édition numérique du magazine de décembre 2011/janvier 2012 de Direction informatique, cliquez ici

Jean-François Ferland est rédacteur en chef adjoint au magazine Direction informatique.

Jean-François Ferland
Jean-François Ferland
Jean-François Ferland a occupé les fonctions de journaliste, d'adjoint au rédacteur en chef et de rédacteur en chef au magazine Direction informatique.

Articles connexes

D-Box et Razer exposent le fruit de leur partenariat au CES

Technologies D-Box et Razer ont présenté, dans le cadre du salon commercial CES 2022 à Las Vegas, un prototype de fauteuil de jeu vidéo et divertissement sur écran conçu pour Razer à partir de la technologie de D-Box.

Facebook veut créer un espace de nouvelles

Facebook aurait offert des millions de dollars à plusieurs médias d’information pour obtenir les droits de publication de leurs contenus sur sa plateforme.

Construction : Pomerleau confie un mandat à Procore

Le fournisseur californien de logiciels de gestion de projets de construction Procore devra fournir son logiciel à Pomerleau.

Industrie spatiale : une acquisition en Europe pour CGI

Le groupe montréalais CGI a annoncé vendredi l’acquisition de l’entreprise SCISYS.

Ludification de l’analytique par HEC Montréal et SAS

HEC Montréal et SAS Institute développent un jeu éducationnel de simulation d'analyse de données nommé Cortex.