Nouveau client aux États-Unis pour D-Box


Jean-François Ferland - 23/02/2012

Technologies D-Box obtient un contrat visant l’installation de sa technologie de reproduction de mouvements MFX dans deux salles de cinéma de la chaîne américaine Southern Theatres.

Technologies D-Box, une entreprise de Longueuil qui produit des systèmes de génération de mouvement pour le divertissement et d’autres applications, ajoute à sa liste de clients la chaîne américaine de salles de cinéma Southern Theatres, dont le siège social est situé à la Nouvelle-Orléans, en Louisiane.

Selon le premier contrat octroyé par Southern Theatres, Technologies D-Box installera sa technologie sous 14 sièges d’une salle de cinéma à Dallas, au Texas. Également, l’entreprise installera sa technologie de reproduction de mouvements sous 21 sièges d’une salle de cinéma à Slidell, en Louisiane.

Southern Theatres, fondée en 2002, exploite plus de 300 écrans de cinéma. L’entreprise se situerait parmi les quinze chaînes qui généreraient le plus de revenus aux États-Unis.

Pour consulter l’édition numérique du magazine de décembre 2011/janvier 2012 de Direction informatique, cliquez ici

Jean-François Ferland est rédacteur en chef adjoint au magazine Direction informatique.




Tags: , , , , ,

À propos de Jean-François Ferland

Jean-François Ferland a occupé les fonctions de journaliste, d’adjoint au rédacteur en chef et de rédacteur en chef au magazine Direction informatique.


Google+