Nominations aux agences Egzakt et Fidel


Jean-François Ferland - 10/03/2010

Les agences québécoises Egzakt et Fidel, qui exécutent des mandats sur Internet, ont confié de nouvelles fonctions à des spécialistes de la publicité.

Deux nominations à l’agence Egzakt

L’agence publicitaire Egzakt de Trois-Rivières, qui est spécialisée en publicité dans les médias traditionnels et en conception de sites Web, a promu Annie Branchaud au poste de directrice des opérations.

Mme Branchaud fait partie de l’agence depuis 2002, soit depuis l’acquisition de son agence Orbite promotion Internet par Egzakt. Elle a occupé les fonctions de gestionnaire de projets Web et de chargée de comptes publicitaires avant d’obtenir cette promotion.

Egzakt a également nommé Nancy Villemure au poste de directrice du service-conseil. Mme Villemure, qui a joint l’agence en novembre 2009, a oeuvré précédemment pour l’agence Zoum Armada, de Montréal, qui est spécialisée en positionnement de marque.

Nomination et association chez Fidel

Les associés principaux de l’agence Fidel de Montréal, qui est spécialisée en publicité interactive et en marketing social, ont octroyé à Étienne Bastien le poste de directeur de la création, mais aussi le statut d’associé de l’entreprise.

M. Bastien travaillait précédemment à titre de responsable principal de la création à l’agence publicitaire Palm+Havas de Montréal. Auparavant, il a occupé les mêmes fonctions chez BDDO Montréal , qui est associée à l’agence américaine BDDO.

Jean-François Ferland est rédacteur en chef adjoint au magazine Direction informatique.




À propos de Jean-François Ferland

Jean-François Ferland a occupé les fonctions de journaliste, d’adjoint au rédacteur en chef et de rédacteur en chef au magazine Direction informatique.


Google+