Nomination d’un directeur chez Inpix


Jean-François Ferland - 30/09/2010

Inpix nomme Alain Larochelle au poste de directeur responsable du marketing relationnel.

Inpix, une agence web de Montréal qui fournit des services de conseil stratégique en marketing relationnel et de production de contenu numérique, confie ainsi à Alain Larochelle la tâche de conseiller des organisations clientes afin d’améliorer la fidélisation et l’expérience client.

Avant de joindre l’agence Inpix, M. Larochelle occupait le poste de vice-président responsable des ventes et du marketing au Groupe Juste pour Rire, dans le domaine du divertissement.

M. Larochelle avait déjà travaillé dans l’industrie des TIC, notamment à titre de vice-président responsable du marketing puis de vice-président et directeur général de l’entreprise Komunik, spécialisée en solutions d’impression et de marketing relationnel, qui a été démantelée et vendue en 2009.

M. Larochelle a aussi occupé les fonctions de gestionnaire de produit et de responsable de comptes principal chez le fournisseur de solutions de marketing électronique Zaq Solutions Interactives, qui a été acquis par Isacsoft en 2004. Il a précédemment travaillé à titre de directeur du marketing international chez Sobrio, un éditeur de logiciel de gestion des actifs numériques.

Jean-François Ferland est rédacteur en chef adjoint au magazine Direction informatique.




Tags: , , , ,

À propos de Jean-François Ferland

Jean-François Ferland a occupé les fonctions de journaliste, d’adjoint au rédacteur en chef et de rédacteur en chef au magazine Direction informatique.


Google+