Nomination à la direction de la montréalaise Novisto

Novisto, une entreprise spécialisée en solutions technologiques pour les facteurs environnementaux, sociaux et de gouvernance (ESG), annonce la nomination de Zack Brown au poste de chef des affaires commerciales. 

L’annonce a été faite par Charles Assaf, chef de la direction de la société, qui a déclaré : « Nos équipes de vente et de développement commercial sont au cœur de notre stratégie de croissance et, grâce à la connaissance approfondie du secteur et aux compétences de Zack, nous sommes certains qu’il apportera une contribution précieuse à Novisto. » 

Dans son nouveau rôle, Zack Brown aura à veiller au développement et au succès des stratégies commerciales et de ventes de l’entreprise fondée en 2019. « Novisto est un joyau montréalais en plein essor, je suis donc honoré de rejoindre une équipe inspirante, en adéquation avec mes valeurs et mes aspirations », a-t-il commenté.

Zack Brown a précédemment participé à la croissance de la société Dialogue, de sa phase de démarrage jusqu’à son entrée en bourse. Auparavant, le diplômé de McGill  fut d’abord représentant des ventes junior chez Lightspeed avant de gravir les échelons sur une période de 10 ans, jusqu’au poste de vice-président des ventes.  

« À l’échelle mondiale, les critères ESG sont aujourd’hui à l’avant-scène des préoccupations et des obligations des organisations », explique le premier chef des affaires commerciales de Novisto. Il ajoute que « l’énorme potentiel de Novisto, la qualité de ses équipes et de ses bailleurs de fonds ont rapidement transformé ma décision en évidence. J’ai la profonde conviction que les entreprises dotées des meilleures pratiques de développement durable ont les capacités d’aller plus loin, plus rapidement. » 

Fondée en 2019, Novisto offre une plateforme de gestion du développement durable tout-en-un aidant les entreprises à rationaliser la collecte et à améliorer la qualité des données, à évaluer les résultats et à communiquer plus efficacement avec les parties prenantes internes et externes, explique la société.

Renaud Larue Langlois
Renaud Larue Langlois
Un peu journaliste, un peu gestionnaire TI, totalement passionné de technologie. Après plus de 25 ans dans le domaine des TI, devenir rédacteur était tout naturel pour Renaud. C'est réellement une affaire de famille. Ses champs d'intérêt sont… tout, en autant que ça concerne la technologie. On peut le joindre à [email protected]

Articles connexes

Cogeco parmi les 100 entreprises les plus durables au monde selon Corporate Knights

Cogeco Communications s’est classée pour une quatrième année consécutive parmi les 100 entreprises les plus durables au monde selon Corporate Knights, qui publiait aujourd'hui à Davos son classement annuel.

Les centres de données peuvent économiser de l’énergie grâce à la technologie hybride de refroidissement liquide par immersion

OVHcloud a récemment introduit une nouvelle approche de refroidissement liquide hybride pour refroidir ses centres de données qui vise à permettre aux entreprises de réduire les coûts, de gérer leurs données de manière responsable et de les aider à réduire leur empreinte carbone.  

L’Université de Sherbrooke en tête du classement GreenMetric pour une 10e année

Pour une 10e année, c’est l’Université de Sherbrooke (UdeS) qui se retrouve en première place parmi les universités canadiennes au classement international GreenMetric. À l’échelle mondiale, elle se positionne au 16e rang parmi plus de 1000 universités de 85 pays, et au 4e rang en Amérique du Nord.

Bell conclut un prêt lié au développement durable

Bell Canada annonçait hier avoir modifié ses facilités de crédit engagées existantes de 3,5 milliards de dollars pour les convertir en un prêt lié au développement durable.

CGI parmi les entreprises les plus performantes pour ses pratiques d’affaires durables 

CGI a reçu la notation platine d'EcoVadis pour sa...