Nomination à la direction de la montréalaise Novisto

Novisto, une entreprise spécialisée en solutions technologiques pour les facteurs environnementaux, sociaux et de gouvernance (ESG), annonce la nomination de Zack Brown au poste de chef des affaires commerciales. 

L’annonce a été faite par Charles Assaf, chef de la direction de la société, qui a déclaré : « Nos équipes de vente et de développement commercial sont au cœur de notre stratégie de croissance et, grâce à la connaissance approfondie du secteur et aux compétences de Zack, nous sommes certains qu’il apportera une contribution précieuse à Novisto. » 

Dans son nouveau rôle, Zack Brown aura à veiller au développement et au succès des stratégies commerciales et de ventes de l’entreprise fondée en 2019. « Novisto est un joyau montréalais en plein essor, je suis donc honoré de rejoindre une équipe inspirante, en adéquation avec mes valeurs et mes aspirations », a-t-il commenté.

Zack Brown a précédemment participé à la croissance de la société Dialogue, de sa phase de démarrage jusqu’à son entrée en bourse. Auparavant, le diplômé de McGill  fut d’abord représentant des ventes junior chez Lightspeed avant de gravir les échelons sur une période de 10 ans, jusqu’au poste de vice-président des ventes.  

« À l’échelle mondiale, les critères ESG sont aujourd’hui à l’avant-scène des préoccupations et des obligations des organisations », explique le premier chef des affaires commerciales de Novisto. Il ajoute que « l’énorme potentiel de Novisto, la qualité de ses équipes et de ses bailleurs de fonds ont rapidement transformé ma décision en évidence. J’ai la profonde conviction que les entreprises dotées des meilleures pratiques de développement durable ont les capacités d’aller plus loin, plus rapidement. » 

Fondée en 2019, Novisto offre une plateforme de gestion du développement durable tout-en-un aidant les entreprises à rationaliser la collecte et à améliorer la qualité des données, à évaluer les résultats et à communiquer plus efficacement avec les parties prenantes internes et externes, explique la société.

Renaud Larue Langlois
Renaud Larue Langlois
Un peu journaliste, un peu gestionnaire TI, totalement passionné de technologie. Après plus de 25 ans dans le domaine des TI, devenir rédacteur était tout naturel pour Renaud. C'est réellement une affaire de famille. Ses champs d'intérêt sont… tout, en autant que ça concerne la technologie. On peut le joindre à [email protected]

Articles connexes

Bell conclut un prêt lié au développement durable

Bell Canada annonçait hier avoir modifié ses facilités de crédit engagées existantes de 3,5 milliards de dollars pour les convertir en un prêt lié au développement durable.

CGI parmi les entreprises les plus performantes pour ses pratiques d’affaires durables 

CGI a reçu la notation platine d'EcoVadis pour sa...

Un premier Rapport de développement durable pour Lightspeed

Lightspeed Commerce Inc., un fournisseur montréalais de plateforme commerciale tout-en-un, a annoncé aujourd'hui la publication de son premier Rapport de durabilité. Celui-ci veut illustrer la volonté de l’entreprise de placer la durabilité au cœur de ses activités. Il présente ses initiatives environnementales, sociales et de gouvernance pour l'exercice financier se terminant le 31 mars 2022.

Les jumeaux numériques comme moteurs de développement durable

Une étude menée par le Capgemini Research Institute révèle que les entreprises canadiennes considèrent les jumeaux numériques comme des moteurs de leur programme de développement durable.

Réduire le changement climatique grâce à des technologies numériques comporte des risques

Des gains d’atténuation du changement climatique permis par des technologies numériques peuvent être réduits ou contrebalancés par la croissance de la demande de biens et services en raison de l’utilisation d’appareils numériques, entre autres.