MS Solutions et Logiciels SoftDelirium partenaires en manufacturier

MS Solutions et Logiciels SoftDelirium s’entendent sur une formule de partenariat qui vise le secteur des PME manufacturières.Logos de MS Solutions et de Logiciels SoftDelirium

MS Solutions est un fournisseur de Québec qui revend et gère de l’équipement informatique de technologies de l’information, en plus d’offrir des services-conseils et l’intégration de services en infonuagique, tandis que Logiciels SoftDelirium est une entreprise de Québec en solutions logicielles pour les PME qui a créé le logiciel de gestion manufacturière PME Symbiose.

MS Solutions affirme que ce partenariat permettra aux deux entreprises d’offrir conjointement aux petites et moyennes entreprises manufacturières une solution de progiciel de gestion intégré (ERP ou enterprise resource planning en anglais) et de planification des besoins matières (MRP ou material requirements planning en anglais) évoluée en mode infonuagique ou conventionnel.

« Que ce soit en mode infonuagique ou non, notre entente de partenariat nous permettra d’offrir aux clients de Logiciels SoftDelirium des services informatiques optimisés pour l’utilisation du logiciel modulaire de gestion manufacturière PME Symbiose », précise MS Solutions.

De son côté, SoftDelirium mentionne que « l’expérience des usagers du logiciel PME Symbiose passe entre autres par la qualité de l’infrastructure informatique qui lui permet de fonctionner », ce que doit lui procurer MS Solutions.

Lire aussi :

MS Solutions acquiert OZ3

Nouvelle offre de formation continue en TI à Québec

La courbe d’adoption de l’infonuagique

Articles connexes

Tecsys annonce une nouvelle solution de gestion du commerce électronique 

Tecsys Inc., une entreprise québécoise du domaine de la gestion de la chaîne d'approvisionnement et du commerce omnicanal annonçait il y a quelques jours une nouvelle solution d'exécution du commerce électronique de type « entrepôt dans un entrepôt ».

Aptum acquiert la montréalaise CloudOps

Le fournisseur de services gérés hybrides multi-nuage Aptum a considérablement augmenté son offre de produits ainsi que ses effectifs, avec l'annonce de l'acquisition de CloudOps, une société de Montréal spécialisée dans les plateformes infonuagique natives open source, la réseautique et le développement & exploitation.

OVHcloud lance des serveurs « bare metal » payables à l’utilisation, compatibles avec le nuage public

La société française d’infonuagique OVHcloud lançait hier son nouveau...

Dépenser pour l’essentiel, et pas seulement pour la technologie, est vital pour la sécurité infonuagique

Les RSSI savent depuis des années que l'argent seul n'achète pas la sécurité dans les environnements sur site. La leçon est la même dans le nuage, selon un nouveau rapport.

Une étude d’Aptum explore la meilleure façon de lutter contre les coûts imprévus de l’infonuagique

Le fournisseur de services gérés hybrides multi-nuage Aptum publiait la semaine dernière la troisième partie de son étude annuelle sur l'impact de l’infonuagique 2022, le principal point à retenir étant que l’infonuagique a entraîné des coûts plus élevés que prévu pour 73 % des décideurs informatiques interrogés.