MS Solutions et Logiciels SoftDelirium partenaires en manufacturier

MS Solutions et Logiciels SoftDelirium s’entendent sur une formule de partenariat qui vise le secteur des PME manufacturières.Logos de MS Solutions et de Logiciels SoftDelirium

MS Solutions est un fournisseur de Québec qui revend et gère de l’équipement informatique de technologies de l’information, en plus d’offrir des services-conseils et l’intégration de services en infonuagique, tandis que Logiciels SoftDelirium est une entreprise de Québec en solutions logicielles pour les PME qui a créé le logiciel de gestion manufacturière PME Symbiose.

MS Solutions affirme que ce partenariat permettra aux deux entreprises d’offrir conjointement aux petites et moyennes entreprises manufacturières une solution de progiciel de gestion intégré (ERP ou enterprise resource planning en anglais) et de planification des besoins matières (MRP ou material requirements planning en anglais) évoluée en mode infonuagique ou conventionnel.

« Que ce soit en mode infonuagique ou non, notre entente de partenariat nous permettra d’offrir aux clients de Logiciels SoftDelirium des services informatiques optimisés pour l’utilisation du logiciel modulaire de gestion manufacturière PME Symbiose », précise MS Solutions.

De son côté, SoftDelirium mentionne que « l’expérience des usagers du logiciel PME Symbiose passe entre autres par la qualité de l’infrastructure informatique qui lui permet de fonctionner », ce que doit lui procurer MS Solutions.

Lire aussi :

MS Solutions acquiert OZ3

Nouvelle offre de formation continue en TI à Québec

La courbe d’adoption de l’infonuagique

Articles connexes

Transformation infonuagique pour la Banque Laurentienne avec le soutien de Kyndryl 

La Banque Laurentienne du Canada et Kyndryl, un grand fournisseur de services d'infrastructure TI, lancent une nouvelle zone d'accueil infonuagique pour la Banque reposant sur des plateformes en nuage telles que Microsoft Azure.

Panne de Teams et de divers services intégrés de Microsoft mercredi soir

Les produits infonuagiques de Microsoft avec intégration de Teams ont subi une panne mercredi soir et tôt jeudi matin, heure de l'Est, selon un rapport du service d' information Bleeping Computer, perturbant les clients de l'hémisphère sud, d'Europe et d'Asie. Cela a été attribué à ce que Microsoft a déclaré sur son fil d'état Twitter comme une connexion à un service de stockage interne interrompue.

Cisco met le nuage en évidence au Cisco Live

Cisco Live, l'événement phare annuel de Cisco, est présenté en mode hybride cette année, avec 16 000 participants sur place ainsi qu'un public mondial en ligne. Et, à juste titre, l’accent était mis sur le nuage.

La montréalaise Cloudli acquiert ConnectMeVoice étendant sa présence sur le marché américain

Cloudli Communications, un fournisseur montréalais de solutions de voix, de données et de messagerie, annonce aujourd'hui l'acquisition de ConnectMeVoice

Deloitte acquiert AE Cloud Consultants pour renforcer ses solutions infonuagiques NetSuite

Deloitte Canada annonce aujourd’hui son acquisition de AE Cloud Consultants LTD (AECC), une firme montréalaise de services-conseils en infonuagique. Par cette acquisition, Deloitte souhaite accroître sa présence auprès des clients du marché intermédiaire au Québec et renforcer son leadership et son offre de services au sein du groupe Oracle NetSuite, a-t-elle déclaré dans un communiqué.