MS Solutions acquiert ARS Solutions

MS Solutions, une entreprise du domaine de la transformation numérique au Québec, annonce l’acquisition de ARS Solutions, une PME offrant des services en technologie et en cybersécurité. Il s’agit pour l’entreprise d’une 13e acquisition en 17 ans d’existence.     

Ensemble, MS Solutions et ARS Solutions offriront aux entreprises de partout au Québec divers services en TI, notamment en infogérance et en cybersécurité. L’acquisition permettra à MS Solutions et à ARS Solutions d’élargir la présence, les opportunités, les compétences, et l’agilité de son empreinte auprès de sa clientèle, affirme la société.  

Cette acquisition est l’histoire de deux passionnés de technologies, Simon Fontaine, Fondateur d’ARS Solutions, et Maxime Dion, Président de MS Solutions. 

Comme le souligne M. Dion : « Nous sommes ravis d’accueillir ARS Solutions au sein de la famille MS Solutions. Cette acquisition renforce notre positionnement sur le marché de la cybersécurité et élargit notre offre de services pour mieux répondre aux besoins grandissants de nos clients. Avec l’arrivée de nos nouveaux collègues, notre équipe compte désormais plus de 100 professionnels passionnés et expérimentés qui unissent leurs forces pour offrir des solutions technologiques innovantes à nos clients. Nous sommes convaincus que cette collaboration fructueuse apportera de nombreux avantages à nos clients, nos employés et notre entreprise dans son ensemble. » 

« Nous sommes très enthousiastes à l’idée de rejoindre la famille MS Solutions et de travailler avec une entreprise de confiance qui partage nos valeurs », ajoute M. Fontaine. « Cette acquisition va nous permettre d’élargir notre offre de services et de répondre encore mieux aux besoins de nos clients, tout en conservant notre équipe dédiée. Nous sommes fiers de rejoindre une équipe de plus de 80 professionnels passionnés et expérimentés, avec qui nous allons échanger nos savoir-faire et créer de nouvelles opportunités pour faire grandir notre carrière. Cette acquisition représente un véritable effet de levier pour la croissance de notre entreprise, et nous avons hâte de voir tout ce que nous pouvons accomplir ensemble. »  

Renaud Larue Langlois
Renaud Larue Langlois
Un peu journaliste, un peu gestionnaire TI, totalement passionné de technologie. Après plus de 25 ans dans le domaine des TI, devenir rédacteur était tout naturel pour Renaud. C'est réellement une affaire de famille. Ses champs d'intérêt sont… tout, en autant que ça concerne la technologie. On peut le joindre à [email protected]

Articles connexes

ManageEngine explore l’avenir de l’entreprise numérique lors d’une conférence des utilisateurs

Lors de sa récente conférence annuelle des utilisateurs à Toronto, ManageEngine, la division de gestion informatique d'entreprise de Zoho Corporation, a présenté sa vision de la future entreprise numérique.

Le Canada créera une certification en cybersécurité pour les achats de la défense

Les organisations qui souhaitent vendre des logiciels et du matériel au ministère de la Défense du Canada devront bientôt répondre aux exigences d'un nouveau programme de certification en cybersécurité.

Les PME québécoises accusent un retard en matière de cybersécurité par rapport au reste du monde

À l'occasion de son deuxième sommet annuel sur la sécurité informatique (ITSec), Devolutions, une entreprise du Québec qui offre des solutions alliant productivité et sécurité pour les professionnels des technologies de l'information, présentait hier les résultats de sa deuxième étude sur la sécurité informatique dans les PME québécoises.

Cinq organisations honorées d’un Prix de la transformation numérique 2023

IT World Canada (ITWC) présentait cette semaine sa conférence annuelle sur le leadership et la transformation numérique assortie d’une remise de prix.

Les prix « CIO of the Year » décernés lors de la conférence sur la transformation numérique 2023

De concert avec l'Association canadienne des CIO, IT World Canada (ITWC), présentait hier les prix «  CIO of the Year » (DSI de l'année). Les présentations ont conclu la deuxième journée de la conférence sur le leadership et la transformation numérique de cette année, qui portait sur les défis et les opportunités de la transformation numérique.

Emplois en vedette

Les offres d'emplois proviennent directement des employeurs actifs. Les détails de certaines offres peuvent être soit en français, en anglais ou bilinguqes.