mPhase conçoit une solution mobile pour le Palais des congrès

L’agence mPhase a reçu le mandat de développer une solution mobile sur iPad et iPhone destinée aux processus d’affaires du Palais des congrès de Montréal.Logos de mPhase et du Palais des congrès de Montréal

L’agence de Montréal mPhase, qui est spécialisée en innovations mobiles et en technologies émergentes, affirme que la solution mobile à concevoir pour le Palais des congrès de Montréal devait pouvoir contribuer à modifier les processus d’affaires et la productivité de son équipe commerciale.

L’entreprise ajoute fournir des services-conseils au Palais des congrès depuis 2013 pour orienter et pour unifier sa vision technologique, ainsi que sa stratégie en matière de mobilité et de visites mobiles par des clients.

« mPhase a conçu et bâti une solution clé en main qui repose sur la suite logicielle File Maker, avec FM Pro pour la gestion des données et FM Go pour l’exploitation des données sur iPhone et iPad. À partir d’un logiciel de bases de données, mPhase a développé une solution iPad évolutive de visite guidée à l’attention des délégués commerciaux », explique mPhase.

Selon mPhase, le déploiement d’une solution sur tablette numérique iPad et sur téléphone intelligent iPhone a contribué à l’amélioration des outils de travail des délégués commerciaux du Palais des congrès de Montréal.

Lire :

Modernisation technologique au Palais des congrès de Montréal

Articles connexes

CGI Federal aidera la FCC à faire évoluer les stratégies de communication des États-Unis

La Federal Communications Commission des États-Unis (FCC), l’organisme américain de régulation du domaine des télécommunications, a sélectionné CGI Federal pour l’aider à soutenir sa transformation numérique via sa participation au projet ADSS (Agile Development Support Services), un contrat à fournisseurs multiples et à prestations et quantités indéterminées.

Une étude révèle que les données obscures nuisent aux stratégies de DataOps

Quest Software, un fournisseur de logiciels de gestion de systèmes, de protection des données et de sécurité, en collaboration avec l'Enterprise Strategy Group (ESG), a publié le rapport 2022 sur l'état de la gouvernance et de l'autonomisation des données, un rapport annuel mettant en évidence les principaux défis et innovations en matière de gouvernance des données, de gestion des données et de DataOps.

SAS Hackathon 2022 : Résoudre les problèmes du monde réel à l’aide de données

C’est cette semaine que SAS annonçait les gagnants de son Hackathon 2022. Parmi 70 équipes qualifiées du monde entier et 50 soumissions, SAS a retenu 13 équipes pour leur innovation utilisant l'intelligence artificielle infonuagique Viya de SAS, Microsoft Azure et d'autres technologies. 

Bris de la confidentialité de renseignements personnels de candidats à Québec

Des documents et des fichiers du gouvernement du Québec contenant des renseignements personnels au sujet de 31 540 personnes ont été trouvés sur des supports informatiques externes au domicile d’un employé de la fonction publique.