Mobi724 vend des comptes de fidélisation à Ackroo

L’entreprise basée à Montréal vend des contrats de fidélisation pour se concentrer sur ses activités en technologie financière.

achat en ligne, commerce électronique
Image : Getty

Mobi724, qui commercialise des systèmes liés aux cartes de paiement, au marketing numérique et à la veille stratégique, affirme que sa filiale I.Q. 7/24, aussi basée à Montréal, a conclu une entente avec l’entreprise Ackroo, basée à Ottawa et Hamilton en Ontario, concernant la vente, pour 2,8 millions de dollars, de petits et moyens comptes de programmes de fidélisation dans les secteurs de la vente au détail, de l’hôtellerie et de l’automobile.

À partir de sa plateforme en ligne de fidélisation et de marketing, Ackroo propose aux commerçants des services à la demande de traitement des transactions en ligne et en magasin, ainsi que de promotions au point de vente.

Mobi724 soutient ainsi privilégier recentrer et concentrer ses ressources vers ses activités liées aux technologies financières, plutôt que vers la gestion de « petits et moyens comptes individuels », ainsi que conserver les plus grands comptes, dont des émetteurs de cartes et des banques, de sa plateforme d’outils d’analytique et exploitation de données, et de fidélisation, qui doivent permettre de « créer, gérer, suivre et mesurer les campagnes d’incitation ».

« Il est important que la Société se concentre et redirige ces ressources à son domaine d’activité principal », mentionne Mobi724.

Lire aussi :

Systèmes de paiement : trois entreprises du Québec fusionnent

Traçabilité : financement d’un million pour Mobi724

Le système de paiement de Mobi724 aux Philippines

Ackroo offrira ses services au Québec

Articles connexes

La satisfaction à l’égard des banques et de leurs applications de cartes de crédit en baisse

Une série d'études menées par JD Power auprès d'utilisateurs d'applications mobiles et en ligne de banques et de cartes de crédit au Canada a révélé qu'une combinaison d'un stress financier accru de la part des consommateurs et d'un manque de personnalisation des canaux numériques a entraîné une diminution année après année du nombre de clients et de leur satisfaction dans la plupart des canaux numériques évalués.

Accord entre BlackBerry et Magna pour collaborer sur des solutions d’aide à la conduite

BlackBerry a conclu un accord pluriannuel avec Magna International, un fabricant canadien de composants automobiles, pour intégrer des solutions avancées de systèmes d'aide à la conduite (SAAC) dans les produits Magna.

Red Hat et General Motors collaborent sur les véhicules définis par logiciel

Dans le cadre du Red Hat Summit 2022, le fournisseur de solutions en code source libre Red Hat et General Motors (GM) ont annoncé un partenariat pour aider à faire progresser les véhicules définis par logiciel.

Une PME sur deux prête à partager des données avec des institutions financières

Un entreprise sur deux se dit prête à partager des données commerciales avec des fournisseurs de services bancaires, en échange de services technologiques personnalisés qui répondent à des besoins, selon EY.

Restrictions technologiques contre la Russie

Le Conseil de l'Union européenne impose depuis vendredi des restrictions sur les exportations en Russie de produits qui « pourraient contribuer à l’amélioration technologique de son secteur de la sécurité et de la Défense ».