Mobi724 vend des comptes de fidélisation à Ackroo


Dominique Lemoine - 13/05/2019

L’entreprise basée à Montréal vend des contrats de fidélisation pour se concentrer sur ses activités en technologie financière.

achat en ligne, commerce électronique

Image : Getty

Mobi724, qui commercialise des systèmes liés aux cartes de paiement, au marketing numérique et à la veille stratégique, affirme que sa filiale I.Q. 7/24, aussi basée à Montréal, a conclu une entente avec l’entreprise Ackroo, basée à Ottawa et Hamilton en Ontario, concernant la vente, pour 2,8 millions de dollars, de petits et moyens comptes de programmes de fidélisation dans les secteurs de la vente au détail, de l’hôtellerie et de l’automobile.

À partir de sa plateforme en ligne de fidélisation et de marketing, Ackroo propose aux commerçants des services à la demande de traitement des transactions en ligne et en magasin, ainsi que de promotions au point de vente.

Mobi724 soutient ainsi privilégier recentrer et concentrer ses ressources vers ses activités liées aux technologies financières, plutôt que vers la gestion de « petits et moyens comptes individuels », ainsi que conserver les plus grands comptes, dont des émetteurs de cartes et des banques, de sa plateforme d’outils d’analytique et exploitation de données, et de fidélisation, qui doivent permettre de « créer, gérer, suivre et mesurer les campagnes d’incitation ».

« Il est important que la Société se concentre et redirige ces ressources à son domaine d’activité principal », mentionne Mobi724.

Lire aussi :

Systèmes de paiement : trois entreprises du Québec fusionnent

Traçabilité : financement d’un million pour Mobi724

Le système de paiement de Mobi724 aux Philippines

Ackroo offrira ses services au Québec




Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+