Microsoft lance un abonnement Teams indépendant pour les PME

Microsoft a lancé Teams Essentials, une version autonome de Teams destinée aux petites et moyennes entreprises.

Traditionnellement, Teams (autre que la version gratuite avec fonctions limitées) n’était disponible que dans des offres groupées avec d’autres services de Microsoft. La nouvelle proposition Teams Essentials permet à des petites et des moyennes entreprises (PME) d’acheter l’outil de manière indépendante et à un coût réduit.

Le service d’abonnement prend en charge la visioconférence pour des réunions de 300 personnes, le clavardage de groupe et les fonctionnalités d’organisation via une seule application. Il propose aussi l’intégration de Microsoft Outlook et de Google Calendar. De plus, il propose des modèles de discussion de groupe pour organiser des réunions avec des parties prenantes, des équipes et des sondages.

Teams est désormais disponible auprès de partenaires Microsoft, par exemple Ingram, TD Synnex et Crayon, de même que directement auprès de Microsoft.

Lire l’article au complet sur le site d’IT World Canada, une publication soeur de Direction informatique

Lire aussi :

Apple s’investit dans les produits et services pour petites entreprises

Crewdle passe à une autre étape de son développement

Microsoft mise sur les rassemblements en ligne de grande ampleur

Cholla, une solution québécoise pour les partys de bureau virtuels

Tom Li
Tom Li
Les télécommunications et le matériel grand public sont les principaux sujets couverts par Tom chez IT World Canada. Il aime parler de l'infrastructure de réseau du Canada, des produits semi-conducteurs et, bien sûr, de tout ce qui est nouveau dans le domaine des technologies grand public. Vous le verrez aussi occasionnellement signer des articles sur les actualités liées à l'infonuagique, à la sécurité et au logiciel en tant que service. Si vous êtes prêt pour une longue discussion sur les nuances de chacun des secteurs ci-dessus ou si vous avez un produit à venir que les gens vont adorer, n'hésitez pas à lui envoyer un message à [email protected].

Articles connexes

Balado Hashtag Tendances, 4 janvier 2024 — Une app Copilot, des iPhones compromis, Google et les applications Android et Adobe n’acquiert pas Figma

Cette semaine : Copilot sur Android et iOS, une attaque de porte dérobée de milliers d’iPhone, Google paie l’amende et assouplit les règles sur les applications Android et Adobe abandonne son projet d’acquérir Figma.

Des pirates abusent d’OAuth pour automatiser des cyberattaques, selon Microsoft

Selon Microsoft, des acteurs malveillants utilisent à mauvais escient les applications basées sur OAuth comme outil d'automatisation d'authentification.

Adastra lance un centre d’innovation en IA à Montréal

Adastra, un fournisseur mondial de solutions de données et d'analyse, annonce le lancement à Montréal d'un centre mondial d'innovation en IA afin d’accélérer le développement et l'adoption de solutions d'affaires basées sur l'IA, en utilisant des solutions de Microsoft telles que Microsoft Azure OpenAI Service.

AWS re:Invent attire l’attention, avec l’infonuagique, la cybersécurité et l’IA au centre des préoccupations commerciales

Alors que sa conférence re:Invent s'ouvre cette semaine à Las Vegas, AWS fera valoir qu'elle joue également un rôle de premier plan dans la transformation qui se situe au carrefour de l'intelligence artificielle, de l’infonuagique et de la cybersécurité.

La saga OpenAI se termine sur un accord pour réintégrer Sam Altman au poste de PDG

Le PDG déchu d'OpenAI, Sam Altman, retrouvera son poste au sein de l'entreprise, a déclaré OpenAI dans une publication sur X (anciennement Twitter).

Emplois en vedette

Les offres d'emplois proviennent directement des employeurs actifs. Les détails de certaines offres peuvent être soit en français, en anglais ou bilinguqes.