Micro Logic récompensée par IBM

Micro Logic obtient une reconnaissance de la part d’IBM pour ses activités commerciales qui sont liées aux solutions de stockage System X.Logo de Micro Logic

Le revendeur de solutions technologiques Micro Logic, de Québec, a été préféré à « plusieurs centaines de partenaires canadiens » du fournisseur IBM dans la catégorie « System X » au Canada lors de l’attribution des prix Winning Edge pour 2013.

Micro Logic a obtenu ce prix lors de la conférence annuelle Edge, vouée aux technologies de l’information et aux systèmes optimisés d’IBM, qui a eu lieu il y a quelques jours à Las Vegas, aux États-Unis.

Les prix Winning Edge sont remis par IBM à des partenaires commerciaux qui ont fait l’objet d’une croissance économique importante en raison de la commercialisation de ses solutions. Micro Logic a obtenu ce prix pour ses activités de commercialisation de serveurs à architecture x86 System X.

Rappelons que Micro Logic, en 2012, a terminé un processus de relève de trois ans. Au terme de ce processus, la direction de l’entreprise a été confiée à quatre associés par le cofondateur de l’entreprise, M. Gaston Thivierge.

Lire : Longue relève complétée chez Micro Logic

Jean-François Ferland
Jean-François Ferland
Jean-François Ferland a occupé les fonctions de journaliste, d'adjoint au rédacteur en chef et de rédacteur en chef au magazine Direction informatique.

Articles connexes

Retour sur l’année quantique 2023

Le domaine du quantique est en pleine effervescence et il a occupé une place importante dans les médias tout au long de 2023. Avec l’année qui s’achève, jetons un coup d’œil sur ce qui s’est passé dans les douze derniers mois au Canada dans le domaine quantique.

IBM lance le Quantum System Two, propulsé par le nouveau processeur Heron

Dans le cadre du IBM Quantum Summit lundi à New York, IBM a lancé le IBM Quantum Heron, un processeur de 133 qubits qui, selon lui, offre une réduction des erreurs jusqu'à cinq fois supérieure à celle de son prédécesseur.

Adoption du projet de loi no 38 sur la cybersécurité et la transformation numérique de l’administration publique

Le projet de loi no 38, connu sous le nom de Loi modifiant la Loi sur la gouvernance et la gestion des ressources informationnelles des organismes publics et des entreprises du gouvernement et d'autres dispositions législatives, a été adopté plus tôt cette semaine par l'Assemblée nationale.

Un professeur montréalais remporte un Prix Mitacs pour ses travaux sur les réseaux sans fil autonomes intelligents

Le professeur Georges Kaddoum, titulaire d’une chaire de recherche et directeur de la recherche à l’Institut d’apprentissage automatique résilient (ReMI) de l’ETS, vient de remporter le Prix Mitacs dans la catégorie leadership exceptionnel — professeur.  

Investissements majeurs de 500 M$US de Microsoft au Québec

Au cours des deux prochaines années, Microsoft investira 500 millions de dollars américains dans l'expansion de son infrastructure infonuagique et d'intelligence artificielle à grande échelle au Québec.

Emplois en vedette

Les offres d'emplois proviennent directement des employeurs actifs. Les détails de certaines offres peuvent être soit en français, en anglais ou bilinguqes.