Mdf commerce devient partenaire AWS

L’entreprise québécoise Mdf commerce inc. devient officiellement partenaire Amazon Web Services (AWS) du secteur public. La société spécialisée en technologies de commerce SaaS a obtenu cette désignation pour la migration réussie de sa solution d’approvisionnement stratégique BidNet Direct vers le cloud d’AWS.

Le titre de partenaire AWS du secteur public aide Mdf commerce à mieux répondre aux besoins évolutifs des clients du secteur public et s’aligne sur la vision de l’entreprise : promouvoir des solutions numériques innovantes dans le secteur de l’approvisionnement stratégique, comme des processus d’approvisionnement sans papier, des plateformes plus conviviales et des expériences en ligne personnalisées.

« Nous vivons à une époque où la fiabilité et la sécurité des données publiques sont plus importantes que jamais. Cette désignation de partenaire AWS du secteur public témoigne de nos efforts continus pour assurer la sécurité et le stockage de données localisées via l’infrastructure et les services infonuagiques d’AWS », a déclaré Camil Rousseau, chef de la direction technologique chez Mdf commerce, dans un communiqué transmis à Direction informatique.

Pour se joindre au réseau de partenaires d’AWS, Mdf commerce a présenté des solutions uniques qui sont fournies aux partenaires du secteur public en utilisant les services d’AWS.

Cette migration vers le nuage d’AWS garantit que les solutions fournies aux utilisateurs de BidNet Direct sont sécurisées, fiables et respectent les lois et réglementations locales en matière de résidence et de sécurité des données.

Elle augmente également la capacité de la plateforme d’approvisionnement stratégique à poursuivre sa croissance sur le marché américain.

« Le programme partenaire AWS du secteur public permet à Mdf commerce de créer de nouvelles opportunités et des partenariats avec des clients du secteur public dans un environnement d’approvisionnement stratégique dynamique qui est plus actif que jamais », a conclut Camil Rousseau.

Articles connexes

Cinq entreprises canadiennes partagent leurs expériences et cas d’utilisation de l’IA générative au AWS re:Invent 2023

Que font réellement les entreprises canadiennes en termes de projets liés à l’infonuagique et à l’IA générative ? Comment naviguent-elles dans l’incertitude d’une technologie relativement nouvelle ? Telles sont les questions auxquelles un panel de clients a répondu lors d'un briefing avec les médias canadiens dans le cadre de l’événement AWS re:Invent 2023.

AWS re:Invent attire l’attention, avec l’infonuagique, la cybersécurité et l’IA au centre des préoccupations commerciales

Alors que sa conférence re:Invent s'ouvre cette semaine à Las Vegas, AWS fera valoir qu'elle joue également un rôle de premier plan dans la transformation qui se situe au carrefour de l'intelligence artificielle, de l’infonuagique et de la cybersécurité.

AWS offre une formation gratuite en IA aux Canadiens via son nouvel engagement « AI Ready »

Amazon Web Services (AWS) vient de lancer « AI Ready », une nouvelle initiative chargée de fournir gratuitement une formation et un enseignement aux compétences en IA et en IA générative à deux millions de personnes d'ici 2025.

HPE et DarkByte s’associent pour offrir un service infonuagique d’IA plus écologique

La startup de services infonuagique d'IA DarkByte a annoncé un partenariat avec le géant de l'informatique Hewlett Packard Enterprise (HPE) pour offrir aux clients l'accès à un service infonuagique d'IA à la demande alimenté par des énergies renouvelables, utilisant des sources telles que l'énergie solaire, les batteries, l'hydroélectricité et les nanotechnologies.

Balado Hashtag Tendances, 5 octobre 2023 — Loi 29, collaboration Ive – Altman, Apple et la F1, Amazon et la FTC

Cette semaine : Adoption de la loi 29 contre l’obsolescence programmée, Jony Ive as Sam Altman préparent un nouvel appareil d’intelligence artificielle, Apple se lance dans la Formule 1 et Amazon dans la mire de la FTC.

Emplois en vedette

Les offres d'emplois proviennent directement des employeurs actifs. Les détails de certaines offres peuvent être soit en français, en anglais ou bilinguqes.