Mdf commerce devient partenaire AWS

L’entreprise québécoise Mdf commerce inc. devient officiellement partenaire Amazon Web Services (AWS) du secteur public. La société spécialisée en technologies de commerce SaaS a obtenu cette désignation pour la migration réussie de sa solution d’approvisionnement stratégique BidNet Direct vers le cloud d’AWS.

Le titre de partenaire AWS du secteur public aide Mdf commerce à mieux répondre aux besoins évolutifs des clients du secteur public et s’aligne sur la vision de l’entreprise : promouvoir des solutions numériques innovantes dans le secteur de l’approvisionnement stratégique, comme des processus d’approvisionnement sans papier, des plateformes plus conviviales et des expériences en ligne personnalisées.

« Nous vivons à une époque où la fiabilité et la sécurité des données publiques sont plus importantes que jamais. Cette désignation de partenaire AWS du secteur public témoigne de nos efforts continus pour assurer la sécurité et le stockage de données localisées via l’infrastructure et les services infonuagiques d’AWS », a déclaré Camil Rousseau, chef de la direction technologique chez Mdf commerce, dans un communiqué transmis à Direction informatique.

Pour se joindre au réseau de partenaires d’AWS, Mdf commerce a présenté des solutions uniques qui sont fournies aux partenaires du secteur public en utilisant les services d’AWS.

Cette migration vers le nuage d’AWS garantit que les solutions fournies aux utilisateurs de BidNet Direct sont sécurisées, fiables et respectent les lois et réglementations locales en matière de résidence et de sécurité des données.

Elle augmente également la capacité de la plateforme d’approvisionnement stratégique à poursuivre sa croissance sur le marché américain.

« Le programme partenaire AWS du secteur public permet à Mdf commerce de créer de nouvelles opportunités et des partenariats avec des clients du secteur public dans un environnement d’approvisionnement stratégique dynamique qui est plus actif que jamais », a conclut Camil Rousseau.

Articles connexes

AWS annonce un engagement « positif pour l’eau » et des programmes mondiaux de réapprovisionnement en eau

Dans le cadre du  re:Invent 2022, Amazon Web Services (AWS) a annoncé son intention d’être « positive pour l'eau » d'ici 2030, s'engageant à rendre plus d'eau aux communautés qu'elle n'en utilise dans ses opérations directes, et également à rendre compte chaque année de son efficacité d'utilisation de l'eau (EUA). 

OVHcloud nommé « Major Player » par IDC MarketScape

OVHcloud, une entreprise européenne du domaine de l’infonuagique, a été nommée « Major Player » dans l’étude « IDC MarketScape: Worldwide Public Cloud Infrastructure as a Service 2022 Vendor Assessment »

Balado Hashtag Tendances, 24 novembre 2022 — Nouveautés Google, difficultés d’Alexa, Tumblr utilise ActivityPub et la diplomatie de l’AI.

Cette semaine : De nouvelles fonctionnalités pour Google, les difficultés d’Alexa, Tumblr utilise désormais le protocole ActivityPub et la diplomatie dans l’intelligence artificielle.

Dell Technologies étend ses capacités de protection des données multi nuage

La texane Dell Technologies annonce aujourd’hui des ajouts à Dell PowerProtect Data Manager, son logiciel de protection des données d'entreprise, ainsi qu'un nouveau composant dans ses services de stockage de données APEX, qui visent à aider à protéger les organisations contre la menace croissante des cyberattaques, à simplifier les opérations informatiques et soutenir les principes de vérification systématique (Zero Trust).

Balado Hashtag Tendances, 17 novembre 2022 — Jeff Bezos donne son argent, des puces champignons, licencié par Meta en arrivant au Canada et le...

Cette semaine : Jeff Bezos prévoit donner tout son argent, des puces faites de champignons, un employé licencié par Meta après être déménagé au Canada et les plus petits joueurs profitent du chaos chez Twitter.