McAfee rationalise ses solutions de sécurité pour les points d’accès

McAfee réduit à deux le nombre de solutions de sécurité pour les points d’accès, rapporte IT World Canada.Logo de McAfee

L’éditeur de solutions de sécurité McAfee, qui appartient à Intel, a fait passer de neuf à deux le nombre de solutions de sécurité qui sont commercialisées auprès des organisations.

McAfee aurait constaté une certaine confusion de la part de ses clients actuels et potentiels face au large éventail de ses solutions de sécurité pour les points d’accès.

Dorénavant, la solution de sécurité Complete Endpoint Solution sera offerte en version Enterprise, pour les organisations ayant plus de mille utilisateurs finaux, et en version Business, pour les organisations ayant moins de mille utilisateurs finaux. Ces solutions prennent en charge la sécurité des points d’accès qui sont fondés sur les plateformes Windows, iOS ou Linux.

Le journaliste Howard Solomon souligne que la version Enterprise inclut une fonction dynamique de liste blanche et une fonction d’analyse du risque au niveau des points d’accès, et que la version Business inclut plutôt une fonction de chiffrement des données.

Lire l’article complet dans le portail d’IT World Canada, une publication sœur de Direction informatique.

Jean-François Ferland
Jean-François Ferland
Jean-François Ferland a occupé les fonctions de journaliste, d'adjoint au rédacteur en chef et de rédacteur en chef au magazine Direction informatique.

Articles connexes

Malgré les défis, l’embauche se poursuit au Canada selon une étude de Robert Half

Une nouvelle étude de la plateforme de recrutement Robert...

L’opposition tape sur la cheffe de l’ASPC concernant l’appli ArriveCAN.

Les députés de l'opposition ont sévèrement critiqué la cheffe...

Le monde selon Hinton: Ralentir l’IA n’est pas la solution

Y a huit mois, Geoffrey Hinton, professeur émérite à...

Avertissement : Campagne d’hameçonnage visant les cadres supérieurs

Des centaines de comptes d'utilisateurs Microsoft Office et Azure,...

Emplois en vedette

Les offres d'emplois proviennent directement des employeurs actifs. Les détails de certaines offres peuvent être soit en français, en anglais ou bilinguqes.