Mandat de transformation numérique en Suède pour CGI

CGI obtient auprès de l’entreprise suédoise Handicare une entente « d’impartition transformationnelle ».Logo de Groupe CGI

Groupe CGI, une firme de services-conseils en technologies de l’information (TI), dont le siège social est situé à Montréal, affirme que l’entreprise Handicare fournit notamment des appareils de levage et de déplacement pour les personnes à mobilité réduite.

CGI soutient qu’elle devra ainsi collaborer avec Handicare pour « moderniser son environnement TI et ses processus informatiques existants, ainsi que pour l’aider à réaliser sa transformation numérique », par l’entremise de « services d’impartition transformationnelle » qui doivent inclure un développement et une gestion d’applications, des services d’infrastructure, de même que l’exploitation de technologies et de compétences numériques.

« CGI mettra l’accent sur l’optimisation de la prestation de services et la modernisation des systèmes et des processus informatiques. L’entreprise agira à titre d’intégrateur de services principal et sera responsable de la gestion des fournisseurs et des enjeux opérationnels », précise CGI.

Handicare mentionne que sa manière de proposer des services à ses clients et d’interagir avec ces derniers pourrait en bénéficier.

Lire aussi:

Contrat pétrolier en Suède pour CGI

Mandat d’impartition TI auprès d’un transporteur de Suède pour CGI

CGI dans l’assurance et les retraites en Suède

CGI reçoit un mandat de gestion de services informatiques

Articles connexes

CGI contribue à la transformation du secteur énergétique de la Pologne

La firme montréalaise CGI a été sélectionnée pour concevoir, développer, mettre en œuvre et soutenir un système central d'information sur le marché de l'énergie (CSIRE) de nouvelle génération pour Polskie Sieci Elektroenergetyczne (PSE), le gestionnaire de réseaux de transport d'électricité de la Pologne. 

CGI et la Banque Nationale élargissent leur partenariat

CGI et la Banque Nationale du Canada annoncent l'expansion de leur partenariat de longue date. Ainsi, CGI acquiert la propriété intellectuelle de la solution de planification financière de la Banque, actuellement utilisée par ses conseillers financiers.

Le partenariat entre CGI et la Banque Laurentienne prolongé

La firme montréalaise CGI annonce aujourd'hui une prolongation de cinq ans de son contrat avec la Banque Laurentienne du Canada. Dans le cadre de cette nouvelle entente, CGI aidera la Banque à gérer son processus de transformation numérique et à offrir une expérience améliorée et simplifiée à ses clients internes et externes.

CGI consolide son partenariat avec SAP et élargit sa gamme de services

La société montréalaise CGI annonce aujourd'hui la bonification de son partenariat de longue date avec SAP avec l'ajout de la solution RISE with SAP à son portefeuille canadien de services. Cela permettra à CGI d'accélérer la transition de ses clients vers le nuage.

Un centre d’expertise de CGI pour explorer les solutions de données spatiales et géospatiales

CGI, une entreprise indépendante de services-conseils en technologie de l'information (TI) et en management, annonce l’ouverture d’un nouveau centre d'excellence situé en Finlande dans le but de collaborer avec des organisations de l'ensemble des secteurs pour l'utilisation de technologies de données spatiales et géospatiales.