Mandat de Nissan Brésil pour OSF Global Services


Dominique Lemoine - 07/10/2015

OSF Global Services devra fournir dans le cadre de ce partenariat un système CRM à Nissan Brésil.Logo de OSF Global Services

OSF Global Services, une entreprise de Québec qui offre des services de technologies en nuage informatique de gestion de la relation client, affirme que le système de gestion de la relation client qui sera fourni au constructeur automobile lui permettra l’automatisation et l’intégration de ses informations.

« Nissan Brésil, dont le siège social est situé à Rio de Janeiro, a un processus très complexe de gestion des promotions offertes aux concessionnaires, qui exige un grand nombre de tâches manuelles pour planifier, déployer et superviser les campagnes auprès des concessionnaires », explique OSF Global Services.

À son avis, la plateforme Salesforce CRM permettra à Nissan Brésil de mettre en œuvre une simplification de ce processus.

« Avec cette technologie, les règles commerciales de Nissan Brésil seront automatisées, et les informations seront automatiquement intégrées à d’autres systèmes administratifs et commerciaux », ajoute OSF Global Services.

Lire aussi :

Mandat de L’Oréal Canada pour OSF Global Services

Mandat de développement de Postes Canada pour OSF Global Services

OSF Global Services réalise un mandat pour Burton




Tags: , , , , , , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.


Google+