Mandat de Mediative auprès de LesPAC

Mediative obtient le renouvellement de son partenariat auprès du site de petites annonces classées LesPAC.Mediative

Mediative, une division en publicité et marketing numérique de l’entreprise de services médias Groupe Pages Jaunes qui offre parmi ses services un réseau en ligne d’affichage publicitaire, affirme qu’elle devient ainsi le « représentant national exclusif des ventes aux médias en ligne du site » internet LesPAC, qui couvre surtout les secteurs de l’automobile et de l’immobilier.

« Ce partenariat nous permet d’offrir à nos annonceurs des possibilités d’intégration, afin de leur permettre d’atteindre leur public cible », précise Mediative, qui mentionne s’appuyer sur une base de données au sujet des consommateurs « en croissance constante » pour créer des campagnes numériques ciblées. L’entreprise soutient permettre de « joindre, engager et convertir davantage de clients potentiels ».

Les employés de Mediative seraient répartis dans des bureaux à Montréal, Toronto, Kelowna et Vancouver.

Lire aussi:

Publicité : évolution de la consultation des moteurs de recherche

Walmart élargit le mandat de Mediative

Réalisation d’une étude québécoise sur l’utilisation des appareils mobiles

Publicité en ligne : Mediative signe trois nouveaux clients

Articles connexes

Accord entre BlackBerry et Magna pour collaborer sur des solutions d’aide à la conduite

BlackBerry a conclu un accord pluriannuel avec Magna International, un fabricant canadien de composants automobiles, pour intégrer des solutions avancées de systèmes d'aide à la conduite (SAAC) dans les produits Magna.

Red Hat et General Motors collaborent sur les véhicules définis par logiciel

Dans le cadre du Red Hat Summit 2022, le fournisseur de solutions en code source libre Red Hat et General Motors (GM) ont annoncé un partenariat pour aider à faire progresser les véhicules définis par logiciel.

Google Topics : autre essai de remplacement des témoins de connexion tiers

Il y a un peu plus d'un an, Google avait proposé le remplacement des témoins de connexion tiers, avec un système de suivi qu'elle avait appelé Federated Learning of Cohorts (FLoC), suscitant surtout des critiques négatives.

Financement fédéral pour la production de capteurs de véhicules autonomes

One Silicon Chip Photonics (OSCP), une entreprise basée à Montréal, obtient 3,2 millions de dollars en financement public de l’organisme Technologies du développement durable Canada.

Application et base de données d’approvisionnement alimentaire local pour institutions publiques

Les institutions publiques qui fournissent des services alimentaires, comme des services de cafétéria, pourront utiliser une application web et une base de données pour obtenir des informations au sujet des certifications, de la durabilité, ainsi que de la provenance de leurs achats alimentaires.