Les produits propriétaires rapportent à Tecsys

Tecsys rapporte des revenus de 16,1 millions de dollars pour le premier trimestre de son année financière 2017.Logo de Tecsys

Tecsys, une entreprise de Montréal qui commercialise des outils technologiques propriétaires et tiers de gestion de la chaîne d’approvisionnement, ainsi que des services, fait état de revenus trimestriels qui sont supérieurs de 7,8 % aux revenus de 14,9 millions de dollars qui avaient été rapportés au premier trimestre de son exercice 2016.

Les revenus de Tecsys auraient augmenté dans les secteurs des produits propriétaires (+9,7 %), des produits logiciel et matériel tiers (+5,1 %), ainsi que des services (+6,8 %). Pour la période de trois mois terminée le 31 juillet 2016, Tecsys comptabilise un bénéfice net trimestriel de 128 000 dollars, donc supérieur au bénéfice net trimestriel de 69 000 dollars qui avait été produit lors du premier trimestre de son année financière 2016.

L’entreprise mentionne avoir signé deux nouvelles ententes dans le secteur de l’équipement lourd durant ce trimestre. De plus, elle aurait profité d’entrées en service dans des hôpitaux, auprès de prestataires de services logistiques (3PL en anglais), ainsi qu’auprès de marchands d’équipements lourds. Le tout sur les marchés du Canada, des États-Unis, du Mexique et du Royaume-Uni.

Lire aussi:

Gartner anticipe une croissance des logiciels d’approvisionnement

TECSYS vise les chaînes d’approvisionnement complexes

Tecsys ouvre un siège social en Europe

Articles connexes

Tecsys annonce une nouvelle solution de gestion du commerce électronique 

Tecsys Inc., une entreprise québécoise du domaine de la gestion de la chaîne d'approvisionnement et du commerce omnicanal annonçait il y a quelques jours une nouvelle solution d'exécution du commerce électronique de type « entrepôt dans un entrepôt ».

Les attaques de la chaîne d’approvisionnement logicielle augmenteront en 2023, selon un rapport

Les attaques contre les logiciels open source et commerciaux continueront d'augmenter en 2023, selon un nouveau rapport sur la chaîne d'approvisionnement des logiciels publié par un fournisseur de sécurité.

Microsoft annonce de nouveaux outils de gestion de la chaîne d’approvisionnement

La pandémie a démontré à quel point les perturbations de la chaîne d'approvisionnement font du tort aux industries. Et même aujourd'hui, les efforts pour restaurer complètement la chaîne sont loin d'être terminés. D’ici-là, Microsoft annonce le Supply Chain Platform et le Supply Chain Center pour au moins en faciliter un peu la gestion.

Une gestion des commandes accélérée signée Tecsys

Tecsys Inc., une société montréalaise du domaine des logiciels de gestion de la chaîne d'approvisionnement, offre maintenant un chemin plus rapide vers le commerce unifié grâce à la méthodologie de mise en œuvre rapide d'Omni OMS, un système de gestion des commandes infonuagique.

Google et GitHub proposent de réduire le piratage de chaînes d’approvisionnement

Trois grandes entreprises informatiques ont proposé un moyen de créer des versions d’applications inviolables qui réduisent les risques de piratage des chaînes d'approvisionnement, comme celui contre la chaîne de SolarWinds.