Les nouveautés de Sage Simple Comptable 2011

Voici les principales fonctions et les nouveautés des versions de l’édition 2011 de Sage Simple Comptable.

Note: les fonctions et les nouveautés qui sont décrites pour une version de Sage Simple Comptable 2011 s’ajoutent à celles qui sont indiquées à la version inférieure.

Version Premier niveau (69,99 $)

Sage Simple Comptable 2011 Premier niveau

Fonctions: Préparation de factures, de chèques et de rapports; calcul des taxes de vente provinciales et fédérale.

Nouveautés: Production en ligne des déclarations des taxes de vente; traitement électronique des paiements par carte de crédit et prise en charge des lecteurs de cartes par glissement avec Sage Exchange; synchronisation au service de facturation en ligne Billing Boss, acceptation et gestion des paiements mobiles du service Payment Boss; soutien de la recherche avec plusieurs caractères.

Version Pro (189,99 $)

Sage Simple Comptable 2011 Pro

Fonctions: Gestion des stocks; utilisation de deux devises; préparation de prévisions et de budgets; conciliation bancaire en ligne; suivi des projets; enregistrement historique de sept années financières.

Nouveautés: Mise à jour de l’assistant de conversion des données QuickBooks vers Simple Comptable; production en ligne de la déclaration T5018; soutien de codes additionnels pour les feuillets T4 et RL-1; masquage des corrections dans les rapports de paie; impression des projets sur de nouvelles pages ou en continu sous Produit d’exploitation du projet.

Version Supérieur (399,99 $/2 utilisateurs, 799 $/4 utilisateurs)

Sage Simple Comptable 2011 Supérieur

Fonctions: Utilisation d’un nombre illimité de devises; fonctions avancées de préparation des prévisions et des budgets; enregistrement historique de cent années financières; consolidation de plusieurs entreprises; facturation des services sous l’option Temps et facturation; préparation de nomenclatures; outils avancés d’analyse des ventes; emploi simultané par un maximum de quatre utilisateurs;

Nouveautés: Outil de génération de tableaux de bord et de production de rapports; rapports de temps et facturation du client et de l’employé.

Versions Pro avec Paie/Supérieur avec Paie (439,99 $/À partir de 549 $)

Fonctions: Traitement de la paie en interne avec des tables d’impôt courantes (abonnement 12 mois); préparation des feuillets T4/RL-1 et relevés d’emplois pour impression ou transmission électronique; mise à niveau des logiciels.

Version Entreprise (2 499,99 $/5 utilisateurs, 3 999,99 $/10 utilisateurs, 5 499,99 $/15 utilisateurs, 6 999,99 $/20 utilisateurs)

Sage Simple Comptable 2011 Entreprise

Fonctions: Fonctions avancées de gestion des stocks; fonctions avancées de suivi des projets; accès au soutien technique; emploi simultané par un maximum de vingt utilisateurs.

Nouveautés: Rapports pour les transactions d’articles de stock (nomenclatures, assemblage des articles, ajustements et transfert de inventaires); indication d’un projet dans les commandes; suivi des données d’articles d’un fournisseur (associations entre les numéros d’articles d’inventaire et des fournisseurs); suivi des budgets de projets pour plusieurs exercices financiers; enregistrement des charges salariales horaires d’un salarié pour un projet sur les relevés de temps; enregistrement du temps de travail d’un entrepreneur sur les relevés de temps avec ajout d’information aux factures d’achat.

Sage publie sur son site Web la liste complète des fonctions pour les différentes versions de Sage Simple Comptable 2011.

À lire aussi: Sage Simple Comptable 2011: Les noces d’argent d’une comptabilité conviviale

Jean-François Ferland est rédacteur en chef adjoint au magazine Direction informatique.

Jean-François Ferland
Jean-François Ferland
Jean-François Ferland a occupé les fonctions de journaliste, d'adjoint au rédacteur en chef et de rédacteur en chef au magazine Direction informatique.

Articles connexes

Adoption du projet de loi no 38 sur la cybersécurité et la transformation numérique de l’administration publique

Le projet de loi no 38, connu sous le nom de Loi modifiant la Loi sur la gouvernance et la gestion des ressources informationnelles des organismes publics et des entreprises du gouvernement et d'autres dispositions législatives, a été adopté plus tôt cette semaine par l'Assemblée nationale.

Investissements majeurs de 500 M$US de Microsoft au Québec

Au cours des deux prochaines années, Microsoft investira 500 millions de dollars américains dans l'expansion de son infrastructure infonuagique et d'intelligence artificielle à grande échelle au Québec.

Balado Hashtag Tendances, 23 novembre 2023 — Crise chez OpenAI, des puces Microsoft et investissements majeurs au Québec pour Microsoft

Cette semaine : Grave crise à la tête d’OpenAI, Microsoft conçoit ses propres processeurs et investissements de 500 M$ de Microsoft au Québec.

Consultation publique sur la cybersécurité

Le ministère de la Cybersécurité et du Numérique lance cette semaine une consultation publique sur la cybersécurité. Celle-ci permettra au gouvernement du Québec de solliciter un grand nombre d'intervenants ainsi que la population générale sur les enjeux et les besoins en cybersécurité.

Plus de six PME québécoises sur dix touchées par la cybercriminalité au cours de la dernière année

Un nouveau sondage mené par KPMG au Canada le mois dernier révèle que plus de six PME sur dix au Québec ont été attaquées par des cybercriminels au cours de la dernière année, et près des trois quarts d'entre elles affirment que leurs anciens systèmes d'information et de technologie opérationnelle les rendent vulnérables aux attaques.

Emplois en vedette

Les offres d'emplois proviennent directement des employeurs actifs. Les détails de certaines offres peuvent être soit en français, en anglais ou bilinguqes.