Les nouveautés de Sage Simple Comptable 2011


Jean-François Ferland - 03/11/2010

Voici les principales fonctions et les nouveautés des versions de l’édition 2011 de Sage Simple Comptable.

Note: les fonctions et les nouveautés qui sont décrites pour une version de Sage Simple Comptable 2011 s’ajoutent à celles qui sont indiquées à la version inférieure.

Version Premier niveau (69,99 $)

Sage Simple Comptable 2011 Premier niveau

Fonctions: Préparation de factures, de chèques et de rapports; calcul des taxes de vente provinciales et fédérale.

Nouveautés: Production en ligne des déclarations des taxes de vente; traitement électronique des paiements par carte de crédit et prise en charge des lecteurs de cartes par glissement avec Sage Exchange; synchronisation au service de facturation en ligne Billing Boss, acceptation et gestion des paiements mobiles du service Payment Boss; soutien de la recherche avec plusieurs caractères.

Version Pro (189,99 $)

Sage Simple Comptable 2011 Pro

Fonctions: Gestion des stocks; utilisation de deux devises; préparation de prévisions et de budgets; conciliation bancaire en ligne; suivi des projets; enregistrement historique de sept années financières.

Nouveautés: Mise à jour de l’assistant de conversion des données QuickBooks vers Simple Comptable; production en ligne de la déclaration T5018; soutien de codes additionnels pour les feuillets T4 et RL-1; masquage des corrections dans les rapports de paie; impression des projets sur de nouvelles pages ou en continu sous Produit d’exploitation du projet.

Version Supérieur (399,99 $/2 utilisateurs, 799 $/4 utilisateurs)

Sage Simple Comptable 2011 Supérieur

Fonctions: Utilisation d’un nombre illimité de devises; fonctions avancées de préparation des prévisions et des budgets; enregistrement historique de cent années financières; consolidation de plusieurs entreprises; facturation des services sous l’option Temps et facturation; préparation de nomenclatures; outils avancés d’analyse des ventes; emploi simultané par un maximum de quatre utilisateurs;

Nouveautés: Outil de génération de tableaux de bord et de production de rapports; rapports de temps et facturation du client et de l’employé.

Versions Pro avec Paie/Supérieur avec Paie (439,99 $/À partir de 549 $)

Fonctions: Traitement de la paie en interne avec des tables d’impôt courantes (abonnement 12 mois); préparation des feuillets T4/RL-1 et relevés d’emplois pour impression ou transmission électronique; mise à niveau des logiciels.

Version Entreprise (2 499,99 $/5 utilisateurs, 3 999,99 $/10 utilisateurs, 5 499,99 $/15 utilisateurs, 6 999,99 $/20 utilisateurs)

Sage Simple Comptable 2011 Entreprise

Fonctions: Fonctions avancées de gestion des stocks; fonctions avancées de suivi des projets; accès au soutien technique; emploi simultané par un maximum de vingt utilisateurs.

Nouveautés: Rapports pour les transactions d’articles de stock (nomenclatures, assemblage des articles, ajustements et transfert de inventaires); indication d’un projet dans les commandes; suivi des données d’articles d’un fournisseur (associations entre les numéros d’articles d’inventaire et des fournisseurs); suivi des budgets de projets pour plusieurs exercices financiers; enregistrement des charges salariales horaires d’un salarié pour un projet sur les relevés de temps; enregistrement du temps de travail d’un entrepreneur sur les relevés de temps avec ajout d’information aux factures d’achat.

Sage publie sur son site Web la liste complète des fonctions pour les différentes versions de Sage Simple Comptable 2011.

À lire aussi: Sage Simple Comptable 2011: Les noces d’argent d’une comptabilité conviviale

Jean-François Ferland est rédacteur en chef adjoint au magazine Direction informatique.




Tags: , , , , ,

À propos de Jean-François Ferland

Jean-François Ferland a occupé les fonctions de journaliste, d’adjoint au rédacteur en chef et de rédacteur en chef au magazine Direction informatique.


Google+