Les dernières rumeurs sur le iPhone 6 d’Apple

Le téléphone intelligent iPhone 6, qui pourrait être lancé par Apple en septembre, pourrait être disponible en deux versions, l’une avec un écran de 4,7 pouces de diagonale et l’autre avec un écran de 5,5 pouces de diagonale.Logo d'Apple

Le magazine financier américain Fortune a recensé les plus récentes rumeurs sur les caractéristiques techniques potentielles du modèle iPhone 6 qui est attendu de la part du fournisseur américain de produits et services technologiques Apple.

Fortune rapporte que la version avec écran de 5,5 pouces de diagonale serait conçue pour concurrencer les téléphones intelligents avec des écrans plus grands qui sont fabriqués par le fournisseur technologique sud-coréen Samsung. Les écrans des deux versions du iPhone 6 pourraient être fabriqués en verre saphir et être ainsi presque incassables.

De plus, les téléphones intelligents iPhone 6 d’Apple devraient être plus légers et minces que leurs prédécesseurs, comprendre une caméra plus performante, ainsi qu’avoir une apparence similaire aux appareils iPod Touch d’Apple.

Également, le téléphone intelligent iPhone 6 devrait être plus rapide que le iPhone 5s, grâce à une puce A8 qui fonctionne à 2,0 GHz par cœur de processeur, plutôt qu’une puce A7 qui permet 1,3 GHz par cœur de processeur.

De son côté, la durée de vie de la batterie installée sur ce modèle devrait être supérieure de 45,8 % par rapport à la durée de vie de la batterie du iPhone 5s, grâce à une puissance de 2 100 mAh plutôt que de 1 440 mAh.

Enfin, afin d’être en mesure de répondre à la demande anticipée, Apple aurait demandé à ses fournisseurs de fabriquer entre 70 et 80 millions de téléphones intelligents iPhone 6 d’ici au 30 décembre 2014.

Lire l’article au complet sur le site de Fortune (en anglais).

Articles connexes

Balado Hashtag Tendances, 23 juin 2022 — R.I.P. Internet Explorer, syndicat chez Apple, robot chez Amazon et réalité moins virtuelle.

Balado Hashtag Tendances, 23 juin 2022 — Un monument pour Internet Explorer, un syndicat chez Apple, un robot autonome chez Amazon et une réalité virtuelle plus réelle selon Meta.

Mauvaise nouvelle pour Apple : l’Europe choisit le port USB-C

Mauvaise semaine pour Apple Computer Inc. et son équipe de développement d'iPhone alors qu’on annonçait lundi que le port USB Type-C deviendra le port de charge commun pour tous les téléphones mobiles, tablettes et appareils photo de l'Union européenne (UE) d'ici l'automne. de 2024.

La nouvelle puce M2 d’Apple équipe le MacBook Air repensé

Lors de son événement Worldwide Developers Conference (WWDC) qui se tenait le 6 juin dernier, Apple annonçait un nouveau MacBook Air, l'un de ses Mac les plus populaires, avec le tout nouveau système sur puce (SoC, System on Chip) M2 et une foule d'améliorations matérielles et logicielles. Cependant, la génération précédente de MacBook Air reste une option attrayante.

Hashtag Tendances, 26 mai 2022 — Baisse des ventes chez Cisco, la réparation libre-service chez Apple, les 15 ans de Google Maps et plus.

Balado Hashtag Tendances, 26 mai 2022 — Baisse des ventes chez Cisco, la réparation libre-service chez Apple, un DBA condamné à 7 ans de prison et Google Maps a 15 ans.

Hashtag Tendances, 12 mai 2022 — Amazon lutte contre les fausses évaluations, Apple exige le retour au bureau, le iPod tire sa révérence; et...

Balado Hashtag Tendances, 12 mai 2022 — Amazon lutte contre les fausses évaluations, Apple exige le retour au bureau, la désinformation comme cause de décès et le iPod tire sa révérence.