Un partenariat entre AtmanCo et Nubik

Avec l’aide de Nubik, AtmanCo rendra sa solution de test psychométrique accessible sur le marché d’applications pour les entreprises Salesforce AppExchange.Logos d'AtmanCo et Nubik

AtmanCo, une entreprise de Montréal qui a conçu un test psychométrique pour faciliter l’évaluation et l’affectation des ressources humaines au sein des organisations, affirme avoir conclu un partenariat avec Nubik, une entreprise du Québec qui est spécialisée en implémentation, analyse et personnalisation de forces de vente.

Selon AtmanCo, ce partenariat avec Nubik doit permettre d’adapter sa solution de test pour en faire une application directement accessible par la plateforme de vente Salesforce AppExchange. AtmanCo soutient que cette intégration devrait ainsi permettre de mettre sa solution en contact avec environ 100 000 organisations dans le monde.

De plus, AtmanCo souligne que Nubik a aussi choisi pour ses propres besoins d’acheter une licence annuelle illimitée d’utilisation de la solution de développement du capital humain d’AtmanCo.

« Il est difficile d’engager efficacement sur la base des expériences que l’on retrouve dans les CV; nous devons engager sur la base des comportements pour ensuite former les candidats. Étant donné les grands investissements en formation, il est essentiel d’utiliser un outil afin de prévoir la future performance au travail du candidat », explique Nubik.

Lire aussi :

Baisse des revenus et de la perte nette d’AtmanCo

Articles connexes

L’embauche de personnel technique poursuit son rythme soutenu, selon CompTIA

Un rapport publié cette semaine par la Computing Technology Industry Association (CompTIA), une association sans but lucratif liée à l'industrie et la main-d'œuvre des technologies de l'information (TI), révèle que la trajectoire montante de l'emploi lié à la technologie au Canada devrait se poursuivre en 2022, après une année où les employeurs ont embauché plus de 100 000 travailleurs du secteur de la technologie.

La plateforme Creator de Zoho ajustée pour les moyennes entreprises

Zoho lance une nouvelle version de sa plateforme Creator, en mettant l’accent sur la programmation schématisée.

Des entreprises s’attendent à de l’aide de l’État pour investir dans des technologies propres

Neuf dirigeants sur dix de moyennes entreprises du Canada ayant répondu à un sondage produit par KPMG se disent préoccupés par les répercussions du conflit en Europe sur l’économie, l’industrie et les entreprises.

Financement fédéral pour les semi-conducteurs et la photonique d’ici

Les industries locales de semi-conducteurs et de photonique au Canada auront accès à de nouvelles sources de financement fédéral.

La Caisse de dépôt mise sur la numérisation de l’économie

Les stratégies de la Caisse de dépôt et placement du Québec tiennent compte de la numérisation de l’économie et de la transition climatique.