Le téléphone BlackBerry avec clavier n’est pas mort

OnwardMobility, l’entreprise basée au Texas qui a obtenu la licence matérielle pour les téléphones BlackBerry après que le précédent titulaire de la licence, TCL, ait décidé de produire ses propres modèles, a enfin rompu son silence de presque un an pour annoncer qu’elle est toujours en vie.

« Contrairement à la croyance populaire, nous ne sommes pas morts », a écrit l’entreprise dans un billet de blogue sur son site Web. L’entreprise s’est aussi excusée pour son manque de communication et pour le retard d’expédition du téléphone qu’elle avait promis de livrer pour le milieu de l’année 2021.

Ainsi, selon OnwardMobilit, « 2021 a vraiment été une année difficile pour lancer un nouveau téléphone, encore moins avec les attentes élevées que nous nous sommes fixées et avec le fait que nous voulons bien faire les choses ».

« Bien que nous ayons rencontré divers retards qui nous ont empêché d’expédier en 2021, nous fournirons des mises à jour plus régulières à partir de ce mois-ci qui clarifieront et répondront à plusieurs de vos questions », a précisé l’entreprise.

Lire l’article au complet sur le site d’IT World Canada (en anglais), une publication soeur de Direction informatique

Lire aussi :

BlackBerry met en valeur sa plateforme IVY de données de véhicules au CES 2022

John Chen se confie à Philippe Johnston sur BlackBerry

BlackBerry : fin du partenariat avec TCL

Lynn Greiner
Lynn Greiner
Lynn œuvre dans le domaine de la technologie pour les entreprises depuis plus de 20 ans et a travaillé dans l'industrie tout en écrivant à ce sujet, lui donnant une perspective unique sur les problèmes auxquels les entreprises sont confrontées. Elle possède à la fois des diplômes en informatique et un diplôme en commerce.

Articles connexes

La souche de rançongiciel ARCrypter expliquée par BlackBerry

Une nouvelle souche de rançongiciel a été détectée par des chercheurs de BlackBerry qui affirment qu'elle aurait frappé des organisations au Canada, en Chine, au Chili et en Colombie.

De nombreuses entreprises nord-américaines n’ont pas d’assurance contre la cybercriminalité

De nombreuses organisations nord-américaines n'ont toujours pas de cyber assurance, révèle une nouvelle étude, et celles qui en ont n'ont pas une couverture suffisante.

Accord entre BlackBerry et Magna pour collaborer sur des solutions d’aide à la conduite

BlackBerry a conclu un accord pluriannuel avec Magna International, un fabricant canadien de composants automobiles, pour intégrer des solutions avancées de systèmes d'aide à la conduite (SAAC) dans les produits Magna.

BlackBerry QNX OS obtient une autre certification de sécurité critique

BlackBerry annonce  que son système QNX OS for Safety 2.2 sera certifié au niveau 4 d'intégrité de sécurité, le niveau le plus élevé de la norme de sécurité EN 50125 établie par le Comité européen de normalisation en électronique et en électrotechnique (CENELEC).

Un RAT à bas prix très utile aux pirates, selon des chercheurs de BlackBerry

L'une des raisons pour lesquelles le nombre de cyberattaques ne cesse d'augmenter est que le coût des outils de piratage pour les cybercriminels ne cesse de baisser. Les offres de logiciel en tant que service sont courantes, mais certains développeurs sans scrupules maintiennent le prix de leurs outils à un bas niveau.