Le financement collaboratif s’offre maintenant en logiciel service

La plateforme de financement collaboratif FundRazr souhaite offrir ses services directement sur les sites des organisations, rapporte IT Business.

Logo de FundRazrFundRazr, une des plus importantes plateformes de financement collaboratif au Canada a annoncé qu’elle pourra offrir ses services directement sur les sites Internet de ses clients. Sa plateforme a amassé plus de 40 millions de dollars pour divers projets et levées de fonds depuis 2010. Cette solution de logiciel service (Software as a Service ou SaaS en anglais), appelée Powered by FundRazr, permet aux clients de l’entreprise de ne pas diluer les visiteurs du site Internet en devant les rediriger vers la plateforme de FundRazr.

Jusqu’à maintenant, le site d’informations médicales américain Healthline Networks, l’ONG humanitaire internationale Save the Children et l’institut californien SETI ont tous trois utilisé le logiciel service.

« Nous avons développé Powered by FundRazr à partir d’un désir réel de fournir un logiciel efficace de financement pour nos partenaires », a déclaré Daryl Hatton, fondateur et chef de la direction de FundRazr.

Lire la suite sur IT Business, une publication sœur de Direction Informatique (en anglais)

Benjamin Jébrak
Benjamin Jébrak
Benjamin Jébrak est journaliste pour le magazine Direction Informatique.

Articles connexes

Comment éliminer les silos de données pour stimuler l’agilité et la productivité

Microsoft continue de briser les silos avec une disponibilité...

Cisco : le passage à un modèle SaaS sera « un long processus »

La transition du portefeuille de Cisco vers un modèle logiciel-service (Software as a service, SaaS) sera un « long processus », selon le directeur général de l’entreprise.

Dell Technologies lance le projet Apex

Dell Technologies dévoile une nouvelle initiative appelée Project Apex afin de faciliter son entrée dans le monde du logiciel-service (SaaS).

Chute des investissements dans l’industrie du SaaS

Les investissements dans les entreprises canadiennes de logiciels en tant que services (SaaS) ont atteint 1,17 milliard de dollars jusqu'à présent cette année, soit seulement 22 % des 5,13 milliards de dollars levés en 2019.

Améliorer son agilité en matière de sécurité en cinq étapes

Les responsables de la cybersécurité ont pu constater directement l’impact de la transition rapide au télétravail, ainsi que la pression exercée pour que ce nouveau modèle commercial soit correctement protégé contre les menaces.