Lancement de Skyhigh Security, nouveau nom pour McAfee Enterprise SSE

Le portefeuille de services de sécurité de périphérie pour les entreprises de McAfee devient Skyhigh Security, comme prévu par Symphony Technology.

Quand le géant du capital-investissement Symphony Technology Group (STG) a annoncé en janvier dernier qu’il avait scindé en deux son acquisition de McAfee Enterprise en regroupant tout avec FireEye pour créer Trellix, à l’exception du portefeuille de services de sécurité de périphérie (SSE), il a promis que cette division serait dotée d’une nouvelle stratégie de marque lors de son lancement « plus tard dans le trimestre ».

Ce nom sera familier pour plusieurs. En janvier 2018, McAfee avait acquis une entreprise de sécurité infonuagique appelée Skyhigh Networks, dont la technologie est à la base d’offres de McAfee Enterprise SSE.

Le portefeuille de la nouvelle entreprise inclut les produits Secure Web Gateway (SWG), Cloud Access Security Broker (CASB), Zero Trust Network Access (ZTNA), Cloud Data Loss Prevention (DLP), Remote Browser Isolation, Cloud Firewall et Cloud Native Application Protection Platform (CNAPP).

Lire l’article au complet sur le site d’IT World Canada (en anglais), une publication soeur de Direction informatique

Lire aussi :

Investissements RPC sera propriétaire de McAfee

Cybersécurité : Dell annonce la vente de RSA

5G : Intel annonce l’acquisition de Smart Edge

Cybersécurité : risques élevés provenant de 8 % des partenaires d’affaires

Adaptation et traduction vers le français par Dominique Lemoine

Lynn Greiner
Lynn Greiner
Lynn œuvre dans le domaine de la technologie pour les entreprises depuis plus de 20 ans et a travaillé dans l'industrie tout en écrivant à ce sujet, lui donnant une perspective unique sur les problèmes auxquels les entreprises sont confrontées. Elle possède à la fois des diplômes en informatique et un diplôme en commerce.

Articles connexes

Un duo montréalais lance une plateforme gratuite de formation en cybersécurité.

Deux amis d'enfance, tous deux entrepreneurs basés à Montréal,...

Des pirates abusent d’OAuth pour automatiser des cyberattaques, selon Microsoft

Selon Microsoft, des acteurs malveillants utilisent à mauvais escient les applications basées sur OAuth comme outil d'automatisation d'authentification.

Les entreprises canadiennes de taille moyenne paient en moyenne 1,13 million de dollars aux gangs de rançongiciels

Le paiement moyen de rançongiciel effectué par les entreprises canadiennes de taille moyenne s'élevait cette année à un peu plus d'un million de dollars, selon une nouvelle enquête.

Adoption du projet de loi no 38 sur la cybersécurité et la transformation numérique de l’administration publique

Le projet de loi no 38, connu sous le nom de Loi modifiant la Loi sur la gouvernance et la gestion des ressources informationnelles des organismes publics et des entreprises du gouvernement et d'autres dispositions législatives, a été adopté plus tôt cette semaine par l'Assemblée nationale.

Un groupe canadien reçoit 2,2 millions de dollars pour la recherche sur la détection des menaces par l’IA pour les réseaux sans fil

Un groupe composé de chercheurs universitaires canadiens et d'Ericsson Canada vient d’obtenir un financement public dans le cadre de la National Cybersecurity Coalition pour des recherches avancées sur la lutte contre les cybermenaces.

Emplois en vedette

Les offres d'emplois proviennent directement des employeurs actifs. Les détails de certaines offres peuvent être soit en français, en anglais ou bilinguqes.