Lancement de Skyhigh Security, nouveau nom pour McAfee Enterprise SSE

Le portefeuille de services de sécurité de périphérie pour les entreprises de McAfee devient Skyhigh Security, comme prévu par Symphony Technology.

Quand le géant du capital-investissement Symphony Technology Group (STG) a annoncé en janvier dernier qu’il avait scindé en deux son acquisition de McAfee Enterprise en regroupant tout avec FireEye pour créer Trellix, à l’exception du portefeuille de services de sécurité de périphérie (SSE), il a promis que cette division serait dotée d’une nouvelle stratégie de marque lors de son lancement « plus tard dans le trimestre ».

Ce nom sera familier pour plusieurs. En janvier 2018, McAfee avait acquis une entreprise de sécurité infonuagique appelée Skyhigh Networks, dont la technologie est à la base d’offres de McAfee Enterprise SSE.

Le portefeuille de la nouvelle entreprise inclut les produits Secure Web Gateway (SWG), Cloud Access Security Broker (CASB), Zero Trust Network Access (ZTNA), Cloud Data Loss Prevention (DLP), Remote Browser Isolation, Cloud Firewall et Cloud Native Application Protection Platform (CNAPP).

Lire l’article au complet sur le site d’IT World Canada (en anglais), une publication soeur de Direction informatique

Lire aussi :

Investissements RPC sera propriétaire de McAfee

Cybersécurité : Dell annonce la vente de RSA

5G : Intel annonce l’acquisition de Smart Edge

Cybersécurité : risques élevés provenant de 8 % des partenaires d’affaires

Adaptation et traduction vers le français par Dominique Lemoine

Lynn Greiner
Lynn Greiner
Lynn œuvre dans le domaine de la technologie pour les entreprises depuis plus de 20 ans et a travaillé dans l'industrie tout en écrivant à ce sujet, lui donnant une perspective unique sur les problèmes auxquels les entreprises sont confrontées. Elle possède à la fois des diplômes en informatique et un diplôme en commerce.

Articles connexes

Partenariat entre CGI et NetApp pour la transition des clients vers l’infonuagique

CGI annonce aujourd'hui un nouveau partenariat d'alliance mondiale avec NetApp qui vise à aider les organisations à exploiter le plein potentiel des environnements hybrides et à nuages multiples pour favoriser la flexibilité, l'efficacité et les économies de coûts dans la gestion de leurs applications et de l'utilisation de leurs données. 

Lancement du livre de Lise Lapointe, fondatrice de Terranova Security, The Human Fix to Human Risk 

Lise Lapointe, la fondatrice de Terranova Security (qui se nomme aujourd’hui Fortra), dévoilait récemment son nouveau livre The Human Fix to Human Risk : 5 étapes pour promouvoir une culture de sensibilisation à la cybersécurité. 

Une jeune pousse torontoise testera sa solution de distribution de clés à l’épreuve du quantique

Le gouvernement fédéral donne à une jeune pousse de Toronto l'occasion de prouver que sa nouvelle technologie pourrait aider à protéger les communications canadiennes cryptées d'aujourd'hui contre le piratage par des ordinateurs quantiques.

Tecsys annonce une nouvelle solution de gestion du commerce électronique 

Tecsys Inc., une entreprise québécoise du domaine de la gestion de la chaîne d'approvisionnement et du commerce omnicanal annonçait il y a quelques jours une nouvelle solution d'exécution du commerce électronique de type « entrepôt dans un entrepôt ».

Aptum acquiert la montréalaise CloudOps

Le fournisseur de services gérés hybrides multi-nuage Aptum a considérablement augmenté son offre de produits ainsi que ses effectifs, avec l'annonce de l'acquisition de CloudOps, une société de Montréal spécialisée dans les plateformes infonuagique natives open source, la réseautique et le développement & exploitation.