Lancement de Skyhigh Security, nouveau nom pour McAfee Enterprise SSE

Le portefeuille de services de sécurité de périphérie pour les entreprises de McAfee devient Skyhigh Security, comme prévu par Symphony Technology.

Quand le géant du capital-investissement Symphony Technology Group (STG) a annoncé en janvier dernier qu’il avait scindé en deux son acquisition de McAfee Enterprise en regroupant tout avec FireEye pour créer Trellix, à l’exception du portefeuille de services de sécurité de périphérie (SSE), il a promis que cette division serait dotée d’une nouvelle stratégie de marque lors de son lancement « plus tard dans le trimestre ».

Ce nom sera familier pour plusieurs. En janvier 2018, McAfee avait acquis une entreprise de sécurité infonuagique appelée Skyhigh Networks, dont la technologie est à la base d’offres de McAfee Enterprise SSE.

Le portefeuille de la nouvelle entreprise inclut les produits Secure Web Gateway (SWG), Cloud Access Security Broker (CASB), Zero Trust Network Access (ZTNA), Cloud Data Loss Prevention (DLP), Remote Browser Isolation, Cloud Firewall et Cloud Native Application Protection Platform (CNAPP).

Lire l’article au complet sur le site d’IT World Canada (en anglais), une publication soeur de Direction informatique

Lire aussi :

Investissements RPC sera propriétaire de McAfee

Cybersécurité : Dell annonce la vente de RSA

5G : Intel annonce l’acquisition de Smart Edge

Cybersécurité : risques élevés provenant de 8 % des partenaires d’affaires

Adaptation et traduction vers le français par Dominique Lemoine

Lynn Greiner
Lynn Greiner
Lynn œuvre dans le domaine de la technologie pour les entreprises depuis plus de 20 ans et a travaillé dans l'industrie tout en écrivant à ce sujet, lui donnant une perspective unique sur les problèmes auxquels les entreprises sont confrontées. Elle possède à la fois des diplômes en informatique et un diplôme en commerce.

Articles connexes

Dell Technologies étend ses capacités de protection des données multi nuage

La texane Dell Technologies annonce aujourd’hui des ajouts à Dell PowerProtect Data Manager, son logiciel de protection des données d'entreprise, ainsi qu'un nouveau composant dans ses services de stockage de données APEX, qui visent à aider à protéger les organisations contre la menace croissante des cyberattaques, à simplifier les opérations informatiques et soutenir les principes de vérification systématique (Zero Trust).

Détecter les intrusions avant une attaque

Par Avi Posesorsky, directeur des ventes chez Fortinet Avec leurs...

Google Cloud annonce de nouvelles solutions de sécurité

Google Cloud élargit son offre de cybersécurité et place sa récente acquisition de la société de cybersécurité Mandiant au premier plan de ses annonces de sécurité lors de la conférence Google Cloud Next 2022.

La moitié des professionnels de la sécurité pensent que les risques dans le nuage sont plus importants que sur site

Alors que les organisations se tournent de plus en plus vers l’infonuagique, il n'est pas surprenant que les cybercriminels attaquent de plus en plus les applications basées sur le nuage.

Transformation infonuagique pour la Banque Laurentienne avec le soutien de Kyndryl 

La Banque Laurentienne du Canada et Kyndryl, un grand fournisseur de services d'infrastructure TI, lancent une nouvelle zone d'accueil infonuagique pour la Banque reposant sur des plateformes en nuage telles que Microsoft Azure.