La pratique Oracle d’Alithya conclut une entente de 10 M$ US

Le Groupe Alithya, une entreprise de Montréal des secteurs de la stratégie et de la transformation numérique qui emploie 3 600 professionnels au Canada, aux États-Unis et à l’international, vient de conclure une entente d’une valeur anticipée de 10 M$ US avec un chef de file américain de l’assurance dentaire.Logo d'Alithya

La société entend ainsi aider ce client Oracle existant à traverser d’importantes étapes de sa transformation numérique. L’entente d’une durée de deux ans et demi est déjà commencée.

Le mandat comportera un projet de planification des ressources d’entreprise (ERP) d’Oracle Cloud incluant la mise en œuvre d’un système de paie, la gestion du changement et des formations dans le nuage afin d’assurer une adoption optimale de la technologie. La nouvelle entente fait suite à un projet de gestion de la performance d’entreprise (EPM) d’Oracle Cloud réalisé par l’équipe Oracle d’Alithya pour le compte de ce même client, a précisé Alithya dans un communiqué.

La pratique Oracle d’alithya a été maintes fois primée et l’entreprise figurait cette année parmi les finalistes dans la catégorie « Game Changer Award for ERP/EPM Service Delivery Partner of the Year » dans le cadre « Oracle Change Agents Awards ». Elle a également reçu le Prix d’excellence Oracle en 2016 pour un succès exceptionnel dans le domaine des mégadonnées.

« Cette entente constitue l’un des contrats les plus importants jamais octroyés à la pratique Oracle d’Alithya. Elle reflète notre excellente réputation à titre de partenaire Oracle et démontre le rôle de conseiller de confiance toujours croissant qu’Alithya tient auprès d’organisations de premier plan qui œuvrent dans de nombreux secteurs. Toute l’équipe a contribué à la signature de cette entente, qui nous permettra de favoriser une nouvelle fois la réussite de cet important client », a déclaré Mike Feldman, vice-président principal, Pratique Oracle chez Alithya. 

Lire aussi :

Une nouvelle distinction pour Alithya

Alithya acquiert l’américaine Datum

Alithya parmi les finalistes pour le prix Partenaire Oracle de l’année

Articles connexes

Des ententes d’une valeur pouvant atteindre 10,8 M$ dans le secteur public pour Alithya

Le Groupe Alithya annonce la signature d'ententes de service d'une valeur pouvant atteindre 10,8 M$ avec un ministère du gouvernement du Québec pour la mise en œuvre de plusieurs projets sur une période de 36 mois. Ces ententes comprennent des projets de cybersécurité, de communications radio et de migration vers le nuage, précise l’entreprise dans un communiqué qui ne précise pas de quel ministère il s’agit.

Une nouvelle distinction pour Alithya

À l’approche de la conférence Inspire de Microsoft, la pratique Microsoft Dynamics du Groupe Alithya, une entreprise montréalaise de services en technologies de l’information, remporte le prix Impact 2022 Finances et Opérations commerciales.

L’infonuagique fait bondir les résultats d’Oracle

L’infonuagique semble être profitable pour Oracle. L’entreprise annonce cette semaine des résultats qui dépassent les estimations des experts de Wall Street. La demande pour ses produits cloud a en effet connu une forte croissance dans un contexte où la transition vers des plateformes infonuagiques ne cesse de s’accélérer.

Alithya lance des Microsoft Power Apps pour le secteur de la santé

Le Groupe Alithya, qui oeuvre dans le domaines de la stratégie et de la transformation numérique en Amérique du Nord, dévoile aujourd’hui les détails de son offre de solutions « Alithya 365 Power Apps for Healthcare » destinées le secteur de la santé.

Alithya acquiert l’américaine Datum

Alithya, une entreprise de Montréal œuvrant dans les secteurs de la stratégie et de la transformation numérique et qui emploie 3 600 professionnels au Canada, aux États-Unis et à l'international, annonce la conclusion d’une convention en vue de l’acquisition de Datum Consulting Group, LLC et ses sociétés affiliées.