La plateforme Creator de Zoho ajustée pour les moyennes entreprises

Zoho lance une nouvelle version de sa plateforme Creator, en mettant l’accent sur la programmation schématisée.

L’entreprise technologique Zoho a annoncé vendredi la sortie de la plus récente version de sa plateforme Creator, un service tout-en-un qui comble le fossé technique entre les utilisateurs professionnels et les équipes informatiques, en fournissant une expérience de création de logiciels d’application par programmation schématisée, quel que soit le niveau de savoir-faire technique des utilisateurs.

La première version de la plateforme Creator est sortie en 2006. Tous les deux ans, l’entreprise a ajouté de nouvelles caractéristiques et fonctionnalités. Cette fois-ci, elle se concentre sur des mises à jour qui lui permettent de cibler davantage les entreprises de taille moyenne.

Avec sa nouvelle plateforme de développement unifiée, Zoho dit vouloir fournir aux équipes informatiques et aux utilisateurs professionnels les moyens de créer des applications sophistiquées, modernes et conformes, grâce à une expérience de programmation schématisée sécurisée, facile à utiliser, ainsi qu’adaptée aux défis des entreprises, a déclaré Tejas Gadhia, ambassadeur en chef de Zoho Corporation, lors d’une conversation avec IT World Canada.

Lire l’article au complet sur le site d’IT World Canada (en anglais), une publication soeur de Direction informatique

Lire aussi :

Apprendre à coder en remixant de la musique autochtone

La programmation à code source ouvert doit-elle être rémunérée?

Apple automatise des outils pour les développeurs

Adaptation et traduction vers le français par Dominique Lemoine

Articles connexes

Alibaba Cloud derrière la diffusion infonuagique des images des Jeux olympiques

Les images en direct des Jeux olympiques de Pékin sont reçues par vingt diffuseurs à travers le monde qui détiennent le droit de les retransmettre par l’entremise de l’infrastructure infonuagique publique du Groupe Alibaba.

Google travaille sur des publicités moins intrusives

Google lance une initiative sur plusieurs années pour introduire des options publicitaires plus respectueuses de la confidentialité et de la vie privée.

Application fédérale pour la santé mentale

Le gouvernement fédéral du Canada lance une application d’accompagnement et de soutien en santé mentale.

Des restaurateurs s’équipent de leur propre plateforme de livraison de commandes

L’entreprise RestoLoco a été créée en 2020 pour « briser le cercle vicieux de l’utilisation des plateformes de livraison étrangères comme Uber Eats » et pour « déployer une plateforme qui appartient et profite » aux restaurateurs.

Corriger des applications liées aux vulnérabilités Log4j peut prendre des années

Corriger des applications qui utilisent la version vulnérable de la bibliothèque Java Log4j pourrait prendre des années, selon un expert.